[Résolu] [Résolu p.3]Problème mise à jour 4.1 vers 6.0.1 iphone 3gs


tomtom84
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un iphone 3gs qui était en 4.1 baseband ipad, jailbreaké et désimlocker avec ultrasnow(desimlock qui ne marchait d'ailleurs pas, mais ca c'est un autre problème..)

Enfin, j'ai quand meme regarder si j'avais pas des shsh pour essayer sur une autre version, et je vois que j'ai la 6.0.1. Donc du coup, Start TSS server et go itunes pour maj, je restaure avec mon ipsw valide 6.0.1 et la je tombe sur une erreur 20 au bout de 2,3 minutes, pas de possibilité de résoudre l'erreur avec tiny et l'iphone est bloqué en recovery..

J'ai vu que vousavez résolu pas mal de souci, et là moi je suis un peu dépassé..

Merci de votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Non pour installer l'iOS 6.0.1 et activer l'iPhone sans carte SIM c'est avec Sn0wbreeze ;)

http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

Et surtout et malheureusement, c'est un jailbreak tethered, donc ordi (iBooty) pour démarrer l'iPhone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en 4.1 quand j'avaisltraow et que ca fonctionner pas..

Là j'ai utilisé recboot, et l'iphone fait que s'éteindre allumer la pomme quelque secondes, se réeteins, se ralume et réaffiche itunes et le cable, et re la pomme ainsi desuite depuis 5 minutes...

Mais je pense pense pas que l'iphone sois deja passé en 6.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà :(

Il est détecté sur iTunes ?

Si oui, coupes anti-virus et pare-feu,

Vérifies qu'iTunes est à jour,

Que t'as pas de ligne avec gs.apple sur ton fichier hosts,

 

Et clic simplement sur Restaurer sur iTunes.

On verra la suite une fois restauré et fonctionnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais essayer votre solution merci de la réponse, juste vous dire que j'avais deja un vieux snowbreeze6.0.1 quii ne mrchais pas avec itunes mais je vais le supprimer et en refaire un ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors fait déjà comme j'ai dis en cliquant simplement sur Restaurer.

On verra ensuite le jailbreak et le desimlock (qui devrait être possible) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est comment l'iPhone là ?

Tu pourras le passer en DFU quand Sn0wbreeze te le demande ?

 

Si oui, non en mode Simple ou expert ;)

Par besoin de shsh ni rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc je viens de supprimer les deux gs.apple que j'avais, céer mon ipsw avec snwbreeze, enlever antivirus et pare feu, et je viens de restaurer avec itunes je tombe sur une erreur 1604..

Je tiens a preciser que j'ai aussi un hosts.umbrella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as bien passé l'iPhone en DFU avec Sn0wbreeze ?

(impératif pour restaurer avec un firmware customizé).

 

Donc s'il est coincé, fais comme je disais (parce que je savais qu'il serait dur de passer en Pwned DFU avec Sn0wbreeze). Clic uniquement sur Restaurer sur itunes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à le sortir du mode recovery vers le PwnDFU, ensuite restore avec itunes avec le ipsw snowbreeze, et là j'ai un joli flocon sur mon iphone :D

J'attend de voir qua il finit et je te tiens au courant merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien maintenant, Sn0wbreeze a du te créer un dossier nommé iBooty :)

Et bien tu éteins l'iPhone, lance iBooty, choisi le modèle d'iPhone et suis les instructions pour passer en DFU (les même que le Pwned DFU que t'as fais sur Sn0wbreeze).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as bien cocher la case pour activer l'iPhone sans carte SIM lors de la création du firmware ?

Et iBooty te dis bien tout c'est bien passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bizarre ça :(

Et c'est bien le dossier créé lors de la création du firmware qui est installé sur l'iPhone ?

(Parce que c'est le démarrage en Tethered qui active l'iPhone sans carte SIM logiquement :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as mis en mode expert ou simple ?

(t'as eu un message de Sn0wbreeze comme quoi il fallait redémarrer avec iBooty pour l'activer sans SIM ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas c'est bizarre ça :(

Tu peux supprimer le dossier iBooty et le firmware qui sont sur ton bureau et refaire avec Sn0wbreeze mais en mode simple.

Coches uniquement la case pour activer l'iPhone sans carte SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pa de case à cocher mais j'ai eu une fenetre me demander si je voulais l'hactiver pour des raisons de réseaux tout ca du coup j'ai dit oui j'attends qu'il se fasse et je te dis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Jhon

Snowbreeze vient de finir la création, je lance la restauration avec itunes et te tiens au courant

J'ai peut etre une idée concernant le basebnd de l'ipad qui pourait interrompre l'activation je voulais savoir ce que tu en pensé mais c'est bizarre parce que je retrouve pas trop ce probleme sur le net..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share