[Résolu] [Résolu p.3]Problème mise à jour 4.1 vers 6.0.1 iphone 3gs


tomtom84
 Share

Recommended Posts

Ben j'avais autant galérr que maintenant mais j'y était arriver à la fin ^^

Là j'ai mon cfw snowbreezeue j'ai injecté avec itunes et j'ai le flocon avec le chargement sur mon iphone ( avec les serveurs de tiny activés au préalabres car nécessaires pour downgrade) et voilà ca à l'air de marcher, ca avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ok cool que tu tentes en faite, parce que si ça marche avec le TSS Server, je pense que ça va aider beaucoup de personnes ayant le message de Sn0wbreeze (la chaine double invalide) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Downgrade terminé..

Je suis sur la page de configration de l'iphone avec itunes ( Definir comme nouve phone etc...)

Et mon iphone est activé, sans carte sim, sur l'ios 4.1, jailbreaké..

Ca c't une bonne chose :D

Maintenant, faut que j'arrive à le désimlocker ( la raison pour la quelle j'avais upgrader car je soupconner mon baseband d pas mre capter, et j'arriver pas à le downgrade..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, super ;)

(j'en prend bonne note).

 

Alors tu prendre Redsn0w ( ), tu l'ouvres en administrateur (et en compatibilité XP), tu va dans dans Extras > select IPSW, tu choisis l'iOS 4.1 officiel (pas celui de Sn0wbreeze), tu reviens à la prem page (Back), tu clic sur jailbreak, et tu cochera uniquement la case "downgrade from iPad BB" et tu validera.

Logiquement ça devrait le faire.

 

Surtout tu touche à rien tant qu'il t'indique (sur Redsn0w ou l'iPhone) "Flashing BaseBand".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ce que je pensais..

Après avoir installer ultrasnow, j'ai mis ma sim, rentré mon code, et l'iphone a capté deux minutes, et maintenant il marque mon opérateur avec 0 barres et va pas tarder à afficher réseau indisponible à mon avis..

J'essairais le topic dans la section demain soir, je te tiens au courant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share