[Résolu] [Résolu p.3]Problème mise à jour 4.1 vers 6.0.1 iphone 3gs


tomtom84
 Share

Recommended Posts

Oui effectivement, c'est louche :(

Sinon au pire du pire, faudra voir avec tes shsh si on peut revenir sur un plus ancien et downgrader le baseband.

Et enfin revenir sous iOS 6.0.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ben j'ai juste les shsh du 4.1 et quand j'étais dessus j'avais tenter plein de fois de downgrade mon baseband avec redsnow et ca marchais pas..

La je viens de rebooter l'iphone avec ibooty et le cfw crée en simple mode, et toujours en mode activation ios....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pas moyen de downgrader sous l'iOS 4.1 ?

(t'avais bien choisis l'iOS 4.1 avant sur Redsn0w dans Extras > Select IPSW)

 

Parce que c'est ce que j'allais te proposer :(

(et ensuite repasser sous l'iOS 6.0.1 avec le baseband downgradé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que il était en 4.1 et j'arrivais pas à downgrade le bb du coup j'avais tester ios6,aucun moyen de l'activer, j'avais redowngrade grace aux shsh et là je viens de faire une maj..

Et j'avais bien selectionné le 4.1 oui ... Aucuerrr sur redsnow mais le baseband resté, et pourtant ses chiffres du numéro de serie à partir du troisieme chiffre sont 104 donc pas concernés par la contrainte du downgrade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en fait si j'ai voulu downgrade mon baseband c'est parce que en 4.1 desmlocker avec ultrasnow, j'avais toujours réseau idisponible, ca doit faire une semaine que je cherche une solution...

J'avais jamais encore vu le topic en haut de la section depannage desimlock iphone, donc tu sais quoi je vais encore le downgrade en 4.1 le jailbreak desimlock et tout, et apres je testerai la méthode en esperant que ca marche..

Te tiens au courant, merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas attends, downgrade et touche à rien ;)

Tu va suivre ce tutoriel mais avec l'iOS 4.1 et ton shsh 4.1.

Redsn0w : Downgrader de l’iOS 6.0.1 vers l’iOS 6.0 ou l’iOS 5.1.1 avec Redsn0w (Windows et Mac)

 

Et une fois restauré en 4.1 non jailbreaké et non activé, on verra ce qu'on fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'étais à l'étape ou je devais cliquersur local pour selectionner mon shsh je l'ai selectionner redsnow a commencer a charger et d'un coup j'ai eu un message d'erreur " Mismatched APTicket "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu l'as bien ouvert en administrateur ?

Et ça t'as pas demander de choisir "local" ou "remote" après avoir choisi l'iOS 4.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et en mode compabilité xp sp3

Si si après selection de l'ipsw , ça ma remis sur la page avec les 3 boutons et j'cliqur sur local pour selectionner mon shsh, et apres chargement du shsh paf ssage d'erreuen plein milieu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais logiquement ça marche plus :(

(essais de refaire la sauvegarde de shsh avec la nouvelle version de TinyUmbrella pour voir. Et surtout copie colle ton ancien shsh 4.1 pour garder celui que t'as actuellement et qu'il soit pas remplacer par la nouvelle sauvegarde.)

 

Sinon, faudra test avec Sn0wbreeze en mode iFaith ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là j'ai juste lancer les serveurs de tinyyumbrella, restaurer avec itunes, et pour l'instant le downgrade se passe vraiment bien j'ai la barre qui avance ite sur mon iphone, enfin j'attend de voir quand c'est fini et je te dis quand il est en 4.1 non activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'est une bonne nouvelle :)

C'est l'erreur du au baseband et donc que la restauration est presque passée (shsh ok).

 

Alors tu va faire avec Sn0wbreeze en mode iFaith (la version que t'as déjà).

Donc mode iFaith, iOS 4.1 officiel et ton shsh 4.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, le casse tête :(

T'as refais la sauvegarde de shsh avec la dernière version de TinyUmbrella ?

(et en changeant le dossier de sauvegarde pour pas écraser tes "anciens" shsh).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout dépend de quand ils datent parce que le mode d'utilisation a changé (avant fallait utiliser le TSS Server, maintenant il faut les intégrer directement dans le firmware).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas plus d'une semaine vraiment..

Mais j'avais déjà réussi a le downgrade je comprends pas..

J'essaie de crééer un cfw snowbreeze norma, et j'vais l'injecter avec itunes voir ce que ca donne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

et t'avais downgrader avec quoi ?

Sn0wbreeze aussi ?

(si oui tu te rappel de la version et de comment t'avais fais. Parce que t'es pas le prem a qui Sn0wbreeze dis ça ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share