Aranounette Posté(e) October 22, 2010 rapport Share Posté(e) October 22, 2010 Bonjour, Je me présente je m'appelle Pauline IRL, j'ai 22 ans et je suis dans la banlieue de Paris. Je passe actuellement des concours. Mais je ne vais pas m'étendre sur ma vie. Je possède un Iphone 3G depuis bientôt 1 an et je ne peux plus m'en passer. Je viens ici pour me renseigner sur tout ce qui concerne le jailbreak pour pouvoir vraiment tester toutes les fonctionnalités que peut offrir l'Iphone, comme par exemple le customiser (au niveau du firmware), ajouter des fonctionnalités telles que les visionneuses Open Office et Word voir PowerPoint, etc ... J'espère ne pas vous faire perdre trop de temps avec mes questions. Merci d'avance de lire cette médiocre présentation mais la grippe m'ayant mise K.O hier soir, j'ai pas beaucoup d'inspiration. Bonne journée à tous et à toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 22, 2010 rapport Share Posté(e) October 22, 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum! Nous sommes là pour répondre à toutes tes questions! Bon rétablissement pour la grippe! ;-) [ Post made via Mobile Device ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranounette Posté(e) October 22, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 22, 2010 Bonjour roben, Merci la grippe devrait bien finir par partir un jour xD. Merci mes questions sont postées, je verrai les réponses ce soir Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchBinRodolph Posté(e) October 22, 2010 rapport Share Posté(e) October 22, 2010 Bienvenue ! J'espère que tu trouvera ici la réponse à tes questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranounette Posté(e) October 22, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 22, 2010 Merci IchBinRodolf xD j'adore ton pseudo !! Pour les questions c'est pas des choses bien compliquées voir --> jailbreak/question-sur-le-tuto-pour-jailbreak-en-4-0-t1380.html Et oui je préfère comprendre les bases et poser des questions avant de planter mon iphone et de ne pas savoir quoi faire avec. Après je testerai toutes les fonctionnalités que je voudrais . Bonne journée IchBinRodolph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchBinRodolph Posté(e) October 22, 2010 rapport Share Posté(e) October 22, 2010 D'accord J'ai déjà répondu , si t'as pas saisi quelque chose n'hésite pas, on est là pour t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranounette Posté(e) October 22, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 22, 2010 Merci, ça m'aide beaucoup déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts