[Résolu] Voice activator n'active plus mes apps

Salas3
 Share

Recommended Posts

Bonjour alors voila mon probleme je suis en possession d'un iphone jailbreaker untethered(je pense en tous cas c'est la version qui reste meme si liphone est eteint) en version 5.1.1 et j'ai telecharger voice activator sur cydia tous fonctionner bien au début jusqu'a aujourd'hui lorsque je lui demande d'ouvrir une application il fais le petit ''clean'' de quand sa fonctionne il quitte le controle vocale et la... Plus rien

Voila je ne c'est pas si je me suis bien expliquer mais en gros voice activator n'active plus mes applications (mais il me repond toujour les phrase predefini et me redirige vers des lien)

Ok :(

Ah alors je sais pas pourquoi, mais je pense que t'as la version crackée et qui après une courte période devient inactive :)

(parce que la version officielle est payante et coute 2.99$)

Non ça vient exactement de ce que j'ai dis ;)

(et c'est pas une version "gratuite", mais une version "piratée", nuance....)

Bas tu cherches autant que tu veux, moi je te certifies que si tu avais déboursé quelques centimes d'euros et pris la version officielle payante, elle marcherait nickel :)

Après comme tu veux, mais moi je cherche pas plus loin ;)

Et t'as bien assigné les commandes pour tes apps ?

Parce que là, je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait plus d'un coup :(

(déjà, envoi un email au developpeur via Cydia et la description du paquet (juste en dessous du nom) pour expliquer ton prob, si ça se trouve il connait exactement le problème ;) )

Heu tu ne répond plus.... 3 messages en 3 minutes, désolé mais j'actualise pas comme un malade sur ton sujet...

Alors si tu le prends comme ça, bas tu attendra que le dev te réponde.

(je veux bien passer du temps à aider, mais faut pas me prendre pour ton larbin...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share