Salas3 Posté(e) January 6, 2013 rapport Share Posté(e) January 6, 2013 Bonjour alors voila mon probleme je suis en possession d'un iphone jailbreaker untethered(je pense en tous cas c'est la version qui reste meme si liphone est eteint) en version 5.1.1 et j'ai telecharger voice activator sur cydia tous fonctionner bien au début jusqu'a aujourd'hui lorsque je lui demande d'ouvrir une application il fais le petit ''clean'' de quand sa fonctionne il quitte le controle vocale et la... Plus rien Voila je ne c'est pas si je me suis bien expliquer mais en gros voice activator n'active plus mes applications (mais il me repond toujour les phrase predefini et me redirige vers des lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 6, 2013 rapport Share Posté(e) January 6, 2013 Bonjour, Bizarre que ça ne fonctionne plus du jour au lendemain T'as rien installé entre temps ? (sur Cydia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) January 6, 2013 rapport Share Posté(e) January 6, 2013 Tu la désinstaller et réinstaller avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salas3 Posté(e) January 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 6, 2013 Heu.. Si jai installé gridlock et folderh Enhancer jai supprimé les deux reinstaller voice activator mais sa ne marche toujour pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salas3 Posté(e) January 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 6, 2013 Jai aussi éteint puis rallumer l'iphone apres une demie heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) January 6, 2013 rapport Share Posté(e) January 6, 2013 T'as enlever les paquets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salas3 Posté(e) January 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 6, 2013 Les paquets c'est gridlocker et folderhenhancer ? Si c'est sa oui je les ai desinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 6, 2013 rapport Share Posté(e) January 6, 2013 Ok Ah alors je sais pas pourquoi, mais je pense que t'as la version crackée et qui après une courte période devient inactive (parce que la version officielle est payante et coute 2.99$) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) January 6, 2013 rapport Share Posté(e) January 6, 2013 Sa doit être les applications que tu as installé qui on dut le chambouler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salas3 Posté(e) January 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 6, 2013 Oui j'ai une version gratuite mais non sa peut pas etre sa parce que il me repond encore et me redirige vers les liens predefinie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salas3 Posté(e) January 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 6, 2013 Je vais chercher dans ifile si ya pas des 'restes' de ces deux app on c'est jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 6, 2013 rapport Share Posté(e) January 6, 2013 Non ça vient exactement de ce que j'ai dis (et c'est pas une version "gratuite", mais une version "piratée", nuance....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salas3 Posté(e) January 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 6, 2013 Mais si sa bug a cause de sa pk cest pas toute l'app qui est bloquer alor ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 6, 2013 rapport Share Posté(e) January 6, 2013 Bas tu cherches autant que tu veux, moi je te certifies que si tu avais déboursé quelques centimes d'euros et pris la version officielle payante, elle marcherait nickel Après comme tu veux, mais moi je cherche pas plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salas3 Posté(e) January 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 6, 2013 Hmm. Jfais coment pour payer ? Sa doit etre carte bleu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salas3 Posté(e) January 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 6, 2013 Jla telecharge tous de suite et je vous dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 6, 2013 rapport Share Posté(e) January 6, 2013 Je te conseille PayPal Au moins tu peux te retourner contre un vendeur et c'est franchement bien sécurisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salas3 Posté(e) January 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 6, 2013 Sa ne marche toujour pas jai payer et jai reinstaller au moin dix fois !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 6, 2013 rapport Share Posté(e) January 6, 2013 Et tout est bien configuré dans les réglages de VoiceActivator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salas3 Posté(e) January 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 6, 2013 Ya pas grand reglage appart ''enabled'' le reste cest pour creer les commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 6, 2013 rapport Share Posté(e) January 6, 2013 Et t'as bien assigné les commandes pour tes apps ? Parce que là, je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait plus d'un coup (déjà, envoi un email au developpeur via Cydia et la description du paquet (juste en dessous du nom) pour expliquer ton prob, si ça se trouve il connait exactement le problème ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salas3 Posté(e) January 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 6, 2013 Alor ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salas3 Posté(e) January 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 6, 2013 Tu ma fait acheter cette app en me confirmant Que sa fonctionerait et maintenant tu ne repond plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salas3 Posté(e) January 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 6, 2013 Jsui vraiment decu... Mais bon merci de ton aide Quand meme anvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 6, 2013 rapport Share Posté(e) January 6, 2013 Heu tu ne répond plus.... 3 messages en 3 minutes, désolé mais j'actualise pas comme un malade sur ton sujet... Alors si tu le prends comme ça, bas tu attendra que le dev te réponde. (je veux bien passer du temps à aider, mais faut pas me prendre pour ton larbin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts