[Résolu] Problème réseau iphone 3gs 4.1 06.15.00 désimlock...


tomtom84
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un iphone 3gs bloqué bouygues où j'aimerait y mettre ma SIM Free

Je vient de downgrade mon iphone en 4.1, installer ultrasnow(compatible avec mon bb ipad)) aucune erreur ni rien, et la apres entrée de mon code le phone capte environ 2 minutes puis ensuite le message Réseau indisponible ou Recherche apparait..

J'ai essayer vraiment vraiment beaucoup de solutions mais aucune n'as abouti..

Impossible aussi de  downgrade le baseband sur redsnow, enfin tout marche, mais sur mon iphone apparait toujours 06.15.00

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur ce sujet, la personne réussi à downgrader son baseband sans aucun problème..

Mon cas est que quand je le downgrade, redsn0w ne m'affiche aucune erreur et j'ai pourtant le 06.15.00 qui reste sur mon iphone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu sélectionnes bien l'iOS 4.1 officiel dans "Extras > Select IPSW" avant ?

Redsn0w est bien en compatibilité XP et ouvert en administrateur ?

Tu coches uniquement la case avec "Downgrade iPad BB" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je viens de ré-éessayer.

Et pourtant tout un tas d'ecrans traversent mon phone comme un ecran noir avec tout un tas d'ecriture blanches, et le chargement de l'ananas crqué avec "Flashing Baseband" ou "Activating" etc.

Mais toujours 06.15.00 dans le phone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, c'est vraiment bizarre, parce que ça devrait pas vraiment poser de problème :(

(et l'iphone est bien sous iOS 4.1 maintenant ? je sais question bête, mais je me demande vraiment pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as l'option pour réinstaller le BaseBand de l'iPad (Install iPad BB) ?

Sinon dans ton firmware t'avais coché la case pour réinjecter le baseband de l'iPad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé avec juste "Install Ipad Baseband" de coché puis "Downgrade fm Ipad Baseband" --> rien

Puis les deux en même temps et là même résultat

Sinon y aurais pas un moyen de restore en ios5 ou quoi, fin ans un version où le bb est different ?

Je vois pas trop d'autre solution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non avec les numéro, il doit être compatible avec la modification du baseband (surtout avec l'installation de celui de l'iPad).

Et là t'avais restauré avec un firmware customisé (Sn0wbreeze) ou officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, louche :(

Et dans ce firmware, t'avais coché l'installation du BaseBand de l'iPad en plus de celle pour activer l'iphone sans carte SIM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur Snowbreeze il n'y a pas de case à cocher pour cette option.

Il y a juste un message t'vertissant qu'il ne changeras pas le baseband il me semble

Mais même la j'ai ré-insallé le baseband tout seul aucune solution

Le dwngrade de bb ne marche pas non plus

Je ne vois pas d'autre solution que d'upgrader l'os pour avoir un nouveau baseband ( les baseband dépendent des firmwares il me semble non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas non, le baseband de l'iPad n'est pas modifiable sauf depuis pas si longtemps que ça avec Redsn0w.

(avant c'était comme toi actuellement, irrémédiable :( )

 

Et t'es sur que t'as pas l'option ?

Normalement pour un firmware de 3GS il propose de reflasher le baseband d'iPad (franchement, je testerais ça).

 

Parce que déjà en toute logique :

Le BB d'iPad + iOS 4.1 + Ultrasn0w = desimlock actif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai la version 2.9.7 de snowbreeze et pourtant bien un ipsw officiel de 3gs et pas de demade d'install de bb ipad, meme en mode expert je viens de tester..

Peut-etre la version 2.9.4 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui louche ça :(

Essais avec cette version, ça doit le faire logiquement, je l'ai vu l'option (mais peut être pas sur la dernière version c'est vrai).

 

Jailbreak untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G et l’iPad sous l’iOS 5.1.1 avec Sn0wbreeze 2.9.6 (Windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger, j'ai bien eu la page pour le baseband, je voulais te demander si je dois cocher la grande case Unlocks dans le menu Expert ( et oui j'ai possibilité de la coché ! ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois juste t'inquiéter pour réinjecter le baseband 06.15.00 via le firmware et d'activer l'iPhone sans carte SIM ;)

Le reste est peu important :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement une erreur en fin d'installation, erreur 37 , j'ai fais fix recovery avec tiny, là iTunes s'est fermé et mon iphone à rebooter sur une sole de greenpoison avec tout un tas de texte qui defiler et à la fin plus rien..

Je recommence et maintenant erreur 1600 en début de restore..

Alorqs qu'avec l'autre CFW snowbreeze ca marchais nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share