[Résolu] Problème réseau iphone 3gs 4.1 06.15.00 désimlock...


tomtom84
 Share

Recommended Posts

bonsoir si tu a pas changer ton baseband instal ultrasn0w fixer sur cydia il faut juste mettre une souce en plus 

ensuite une fois fait instal la et redemarre ton iphone /repo.iparelhos.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une super solution contre l'erreur 1600 de iTunes qui marque apperement à tout les coups!

Il faut se rendre içi :
C:\Users\USER NAME\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\Device Support
 

Et supprimer le contenu du dossier(souvent un ipsw assez léger avec "recovery" dans le titre)

J'ai relancé ma restoration iTunes avec mes serveurs TSS de Tiny et voilà le flocon de mon cfw snowbreeze qui apparait sur mon iPhone

 

Manque plus qu'une solution pour le réseau indisponible, ou pour downgrade mon baseband...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dowgrade Baseband réussiiiiiiiiiiiiiiii!

Après restoration de mon iphone en 4.1 ( voir un peu plus haut), je l'ai jailbreak avec "install ipad baseband" de coché aussi.

A l'allumage j'ai donc encore mon bb 06.15.00

Je décide donc de tester un simple downgrade de bb, et là comme d'hab, aucune modif au niveau de mon phone..

Je parcours quelques sites et tombe sur lui :

http://www.iphone4-pro.com/solutions-pour-les-erreurs-downgrade-bb-06-15-00-t13847.html

Il est dit que ce cas est possible et qu'un simple second essai peut arranger le tout..

Je test quand même, et là!

Je regarde dans mon phone et biiiiiiiiiiiiiingo   05.13.04!

J'ai aussi vu ce topic qui aurait pu etre intéressant : http://www.sosiphon.com/blogiphone/2011/03/06/sam-activer-officiellement-votre-iphone-depuis-itunes-avec-une-sim-non-officielle-35604/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, ça m'étonnais aussi que ça marchais pas ;)

Donc là, reste qu'à installer Ultrasn0w sur Cydia pour desimlocker :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share