[Résolu] Problème de désimlocker Iphone 3gs 6.0.1 06.15.00


pateloni
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, 

J'ai bloqué mon iphone bêtement que je viens d'acheter au vietnam en voulant télécharger la nouvelle version sur itune.

Je me retrouve avec seulement le shsh 6.0.1 et le 4.1 mais je n'arrive pas à le désimlocker et je reste bloqué à la demande de langue et. et un message que ma carte sim est pas bonne ..

 

donc j'ai essayé plusieurs fois avec snowbreez mais je me retrouve à chaque fois à la fin avec le même message ..

j'ai bien dl la ipsw 6.0.1, je passe par le mode expert, je coche la case pour activer sans carte sim .

il m'affiche bien le message que je vais devoir passer par ibooty

 j'installe la version 

sn0wbreeze_iPhone_3GS-6.0.1-10A523  

tout se passe bien, le message votre iphone redémarre après restauration des paramètre d'origine apparaît, l'iphone redemarre et m'affiche le même message, j'utilise ibooty et rien ne change .

. pouvez vous m'aidez à trouver l'étape que je ? 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur iBooty, t'as pas de message d'erreur ?

Sinon je pense qu'il faudra tenter de revenir sur l'iOS 4.1 avec ton shsh 4.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas d'erreur. 

par contre le soucis c'est que sur le 4.1, il n'y a plus beaucoup d'application qui fonctionne

 

une question, c'est normal que l'iphone se redémarre directement après la restauration et qu'il m'affiche que ma carte sim est pas valide ?

 

après je dois faire tourner ibooty ? si oui ben je vois pas ce que je loupe ..et donc j'vais penser à retourner en 4.1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement directement après le redémarrage, il faut l'activer.

Et là, faut l'éteindre et utiliser iBooty pour activer l'iPhone sans carte SIM.

(mais je pense qu'il va falloir downgrader le Baseband, et il me semble que c'est pas possible sous l'iOS 6.0.1 :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ma lenteur, voila je suis passé en 4.1 et jailbreaker donc plus débloquer mais pas encore désimlocker je connais pas le code wifi la ou je suis ... 

 

Bon en gros je passe du 06.15.00 au 05.13.04 ou un autre? 

 

une fois fait je retourne en 6.0.1 avec le nouveau bb (par itune puis snowbreez ou snow directement ?)

 

 

 

merci d'avance pour les réponse

et la je vais me coucher car je n'aurais pas de wifi avant 13h demain (le temps que je rentre chez moi quoi) donc je reporte les étapes à demain en essayant d'être un peu plus vif !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai mon téléphone débloqué en 4.1 bb 05.13.04, que dois je faire maintenant pour jailbreaker et désimlocker mon tel avec la version 6.0.1?

 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

coupes ton antivirus et par-feux

suis ce tuto http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

pour jailbreak et désimlock en 6.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien la je suis en 4.1, je fais le mode Ifaith en utilisant ios 6.0.1 j'coche la case hacktivate puis je suis tout le reste c'est cela ? j'ai rien d'autre à faire et je vais garder le bb 05.13.04 ? 

 

j'ai déjà passé énormément de temps dessus, j'préfère être sur avant de continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être sur que tu es en 4.1 et bb 05.13.04

vas dans réglages>général>informations sur ton iphone

le tuto t'explique tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur d'être en 4.1 bb 05.13.04, 

j'demande cela car j'ai déjà tenté de faire cela avec 6.0.1 bb 06.15.00 et cela n'a pas fonctionné ... (j'suis ptre une quiche aussi ) bon j'essaye on verra bien! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin, j'ai un bug quand je met la shsh dans snowbreez unz page s'ouvre avec des lignes de codes .. j'présume que c'est pas normal ... une solution pour ce problème ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai le message d'erreur suivant :

sn0wbreez has failed to create your custom IPSW.

La conversion de la chaine "6.0" en type 'double' n'est pas valide .

 

une solution ?

j'ai l'ancien que j'ai fait quand j'étais déjà en 6.0.1 et bb 6.15.00 (mis dans un autre dossier que le bureau) ca pourrait marché avec ou cela va changer mon bb.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pateloni,

 

J'ai le même probleme avec vous et mon iphone a 2 shsh 4.1 et 6.0.1.

 Avec quelle application vous utilisez pour passez ios 4.1 et changer votre baseBand.

Pourriez-vous me dire ce que vous avez fait. C'est très gentil de votre part.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour passer du 6.0.1 au 4.1, j'ai utiliser snowbreeze, http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

en utilisant iFaith et l'ipsw 4.1 et mon shsh 4.1 et le lien explique bien la chose

 

Si tu es déjà passé en 4.1, utilise redsn0w 

 

une fois ouvert tu fait extra, select ispw, tu mets l'ispw 4.1, tu click back en bas et tu appuie sur j'ailbreaker,

 quand tu arrives sur la page ou des cases à cocher, tu décoches tout et coche uniquement downgrade from ipad baseband (il faut que tu sois sur d'etre en 06.15.00 !!!! )

 

puis next et tu le met en DFU et tu attends une fois fini  tu vérifie que ton iphone a changer de bb puis tu va sur cydia, rajoute ultrasn0w et ton iphone sera débloqué en 4.1 et 05.13.05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre iphone a new BR old old BR

ET comment vous faites pour  résoudre celui ci

"

sn0wbreez has failed to create your custom IPSW.

La conversion de la chaine "6.0" en type 'double' n'est pas valide ."

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mal saisir,il faut lire

 

"

sn0wbreez has failed to create your custom IPSW.

La conversion de la chaine "4.0" en type 'double' n'est pas valide ."

 

car sn0wbreez est planté et affiche ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share