[Résolu] Problème de désimlocker Iphone 3gs 6.0.1 06.15.00


pateloni
 Share

Recommended Posts

Je ne comprends pas, pourquoi je n'arrive pas a créer ipwsw  avec ifaith + hacktive soit avec ios 4.1 avec mon shsh 4.1 ou ios 6.0.1 shsh 6.0.1

AIdez moi.

 

Je tourne en rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bas déjà le shsh 6.0.1 est inutile pour le moment car tu n'en as pas besoin pour restaurer.

Alors pour créer un firmware 6.0.1, prend simplement le mode simple ou le mode expert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai réussi à débloqué l'iphone .. j'ai compris le problème, j'avais pas compris qu'il fallait faire l'étape suivante ..

http://blogosquare.com/jailbreak-untethered-de-liphone-3gs-liphone-4-liphone-4s-lipod-touch-3g-lipod-touch-4g-lipad-1-lipad-2-et-lipad-3-sous-lios-5-1-1-avec-absinthe-v2-0-macwindowslinux/

les images pour finir l'installation .. je restais bloquer avant .. 

bon maintenant il est débloqué me reste plus qu'a le désimlocker je vous tiens au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca reste bloquer en mode recherche après installation de ultrasn0w et redémarrage mais je suis en bb 06.15.00 sur ce phone, le deuxième étant sur le 06.13.04, je vais attendre de le récupérer pour le tester avant de changer la bb de celui ci mais je pense que je suis pas loin de réussir (pas l'envie la de m'amuser à passer en 4.1 pour changer de bb car si j'me rappel bien on peut pas le faire du 6.0.1 ) 

 

sur ce je vous tiens au courant des que j'ai réussi mais vous devriez rajouter l'étape avec les dessins des iphone car cela manque légèrement de visibilité pour les incultes comme moi enfin j'dis cela j'ai pu trouvé donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon je sais je reviens un peu tard mais j'ai pas pu m'en occuper avant ..

Bon je me retrouve en 6.0.1 et 05.13.04 et jailbreaker; je télécharge ultrasn0w avec cidia, je l'installe version 1.2.7

puis j'éteint mon phone, je mets ma carte (si c'est pas déjà mis) et direct recherche et réseaux indisponible .... 

 

ya t'il quelques chose que je peux faire pour régler se problème ? retélécharger ultrasn0w? je loupe une étape ? merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

1. Lancer Cydia
2. Ajouter le repository repo666.ultrasn0w.com sur Cydia (sources -> edit -> add)
3. Desactiver la 3G
4. Chercher ‘ultrasn0w’ dans cydia et installer ultrasn0w
5. Redémarrer l'iPhone
6. Et voilà, votre iPhone est désimlocké !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié une étape ...

 

 

Puis ouvrez de nouveau Cydia et ajoutez la source d’Ultrasn0w Fixer (Gérer > Sources > Modifier > Ajouter) :

  • http//Repo.iparelhos.com/

 

Laissez Cydia rafraîchir les données, rendez vous dans la recherche, cherchez “Ultrasn0w Fixer for 6.0? et installez le.


voila téléphone débloquer merci pour tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool voilà il suffit d'être très attentif sur les tuto qu'on vous donne

amuses-toi bien et n'oublies pas de t'abonner à la newsleller c'est instructif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share