Lucas Posté(e) January 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 13, 2013 Marche pas , en fait on peux pas faire comme tu ma dit. Obliger de passé par BootCamp.. Mon disque n'est plus partitionner il y a seulement MAC donc. Et pour crée une nouvelle partition pour W7 et l'installer faut passé par BootCamp. Et quand il créer la partition , toujours le même message d'erreur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 13, 2013 rapport Share Posté(e) January 13, 2013 bon alors là comme je ne suis pas sur mac, je ne sais plus, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) January 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 13, 2013 Mac c'est très bien, mais c'est vraiment trop fermé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 13, 2013 rapport Share Posté(e) January 13, 2013 dommage que tu ne peux pas faire une partition propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 14, 2013 rapport Share Posté(e) January 14, 2013 Alors si tu va dans App > Utilitaires > Utilitaires de disque. Tu vois quoi ? (une seule partition ?) T'as quoi comme message d'erreur ? (mais le prob, c'est que Windows ne marche plus et que tu voudrais rien perdre... ça coince ) Pis on parle de Mac, mais c'est bien Win qui a un prob non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 14, 2013 rapport Share Posté(e) January 14, 2013 Bonjour, Oui c'est Win qui AURAIT planté sur une partition Mac ! Mais c'est Mac qui ne permet pas la création d'une nouvelle partition! Ça n' a rien a voir avec Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 14, 2013 rapport Share Posté(e) January 14, 2013 Perso je trouve ça bizarre Mais bon... Sinon, en toute logique, tu peux explorer la partition de Windows depuis Mac OS Donc récup tous ce que tu veux pas perdre et ça sera déjà ça de fait Exemple chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) January 14, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 14, 2013 Sujet résolu, j'ai démarrer l'ordianteur sans extension ( en gardant la touche SHIFT enfoncé au démarrage ) Puis réparation des autorisations du disque dur. Redemarrage normal et hop ça marche ! Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) January 14, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 14, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage Mac OS si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts