[Résolu] erreur 1015 avec iphone 3g aie aie !


HERGE
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous!!

 

je suis en grosse galère avec mon Iphone 3. Je précise que malheureusement, je ne connais pas grand chose avec les jailbreak, baseband etc que je peux lire sur le net, c'est pourquoi je vous demande de l'aide.

 

Voici mon soucis.

J'ai acheté d'occasion un iphone 3 d'occasion qui etait normalement bloqué chez Bouygues. Lorsque je l ai acheté il devait être jailbreaké car j' ai pu l'utiliser avec ma carte SFR.

 

Aujourd'hui, je m'apprète à le donner à ma fille qui est chez Bouygues. Je me suis donc dis que si je restorais entierement le telephone, via itunes tout irait bien!!

 

Mais malheureusement non.  Itunes m'a dit que le téléphone etait en mode recuperation et que je devais le restorer, ce que j'ai fais. A la fin de la restoration il me dit erreur 1015 avec sur l'écran est marqué itunes avec le cable !!!

 

S'il vous plait aidez moi car je commence a désepérer !!

 

par avance merci à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil. J'ai effectivement regardé, mais je dois dire que je ne comprends pas tout

malheureusement !! host? tiyumbrella quesako ? désolé mais je suis novice la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier hosts est un fichier qui peut posséder des lignes qui posent des soucis lors d'une restauration ou mis à jour sur itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de succès malheureusement.*

 

J'ai copié le fichier téléchargé sur le bureau, puis appuyé sur la touche majuscule en selectionnant le fichier, puis lancé la restauration, c'est bien ce qu il fallait faire?

 

mais j'ai toujours le même problème! help ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20101101-rr7ysa73pna6rb41bi94ujx94t.jpg

Étape 6 :

« IPSW successfully identified » s’affiche sur redsn0w > cliquez sur Next > patientez pendant le chargement :

20101101-i7mahc7tuxy2dpcr1kcps4c76.jpg

20101101-q8w1fe7u643a1tcgu8w6a3366p.jpg

Étape 7 :

Cochez seulement la case « Just enter pwned DFU mode right now » :

20101201-cfuch6gg1qxqfqukqg29gmbuwg.jpg

Vérifiez que seulement la case « Just enter pwned DFU mode right now » est cochée, puis cliquez sur Next.

Étape 8 :

Cliquez sur Next :

20101101-mxm53823rh5ph1hq6up9b7ssn9.jpg

Étape 9 :

redsn0w vous affiche les étapes pour passer en mode DFU :

redsn0w-0.9.5b5-4_6.png

  1. Appuyez sur le bouton marche/veille pendant 3 secondes
  2. Tout en maintenant le bouton marche/veille, appuyez sur le bouton principal (celui du bas) pendant 10 secondes
  3. Après les 10 secondes, relâchez le bouton marche/veille mais continuez à maintenir le bouton principal (celui du bas) pendant 15 secondes.
  4. Une barre de progression s’affiche sur redsn0w > vous pouvez relâcher le bouton principal(celui du bas).

Si vous avez réussi : « Done » s’affiche sur redsn0w et vous avez un écran noir sur l’iPhone. Si ce n’est pas le cas, un message d’erreur « DFU Mode Failed » s’affiche > cliquez sur OK et renouvelez l’étape 8 et 9.

Si redsn0w se bloque durant l’étape Waiting for reboot > débranchez l’iPhone puis rebranchez-le à l’ordinateur. Au cas où ça ne donnerait rien, vérifiez les pré-requis du jailbreak, puis réessayez.

Étape 10 :

Cliquez sur Finish pour fermer redsn0w :

20101201-nrhut776ds48qr7tehfhswm73k.jpg

Étape 11 :

Lancez iTunes qui vous affichera qu’il a détecté un iPhone en mode récupération > cliquez sur OK :

20101101-p2fqcbid9cw3t1re3enjixy55r.jpg

Étape 12 :

Maintenez la touche Shift (sur Windows) ou Alt (sur Mac OS X) et cliquez sur Restaurer :

20101101-tnifwgyxp49r6c9du2885dcg6q.jpg

Étape 13 :

Une fenêtre s’affiche naviguez sur votre bureau et sélectionnez l’iOS customisé

Étape 14 :

Patientez pendant la restauration > ne débranchez pas l’iPhone de l’ordinateur et ne fermez pas iTunes :

Étape 15 :

Après la restauration, l’iPhone redémarrera et s’affichera sur iTunes > cliquez sur Restaurer à partir de la sauvegarde, puis sur Continuer en bas à droite :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  
1. Allez dans Démarrer> Programmes -> Accessoires
2. Exécutez le Bloc-notes ou WordPad en tant qu'administrateur (clic droit)
3. Cliquez sur "Ouvrir .." dans le menu Fichier.
4. Parcourir pour Windows/System32/drivers/etc
5. Dans" fichiers de type: sélectionner tous les documents
6. Ouvrir "hosts"
7. Supprimer toute la ligne qui a "gs.apple.com" ou quelque chose comme ça
8. Enregistrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ok j'ai  telecharger redsnow, mais comment faire pour le mettre en pwned DFU ?

 

Lorsque j ouvre redsnow, j ai 2 choix :

jailbreak ou extra

lequel selectionner SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas le bon redsnow.

 

Il faut la version antérieure pour les 3G ^^

 

( mon lien est bon ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le double post.

 

Mon cable usb fonctionne bien a priori.

 

J'ai de noveau lancé une restauration sans selectionner le fichier que j ai télécharger pour voir!

 

avez vous d autres solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share