Pyjamasque Posté(e) January 31, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 31, 2013 En fait, sur itunes il me dit que la carte sim insérée dans le téléphone est vérouillée par un code pin et que je dois la déverrouiller ... chose que je ne peux pas faire vu que l'écran est éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) January 31, 2013 rapport Share Posté(e) January 31, 2013 Donc, sa vient de l'écran .. Enfin de la partie LCD.. J'ai peur.. Au pire, cette pièce ce rachète, a la limite on s'en fou. Donc, tu va faire exactement ce que je te dis. 1 er étape : Tu enlèves la COQUE 2nd étape : Tu enlève SEULEMENT le cache tu haut ( celui qui protèges les nappes / la ou tu as perdu la pièce métalique ) 3e étape : Tu déconnecte l'écran , et tu vérifie que les connecteur ne soit pas endommagé ( si tu peux, envoie nous une photo des connecteurs ) Ensuite, tu es sur de n'avoir pas fais de coude à la nappe ? Sont elle trop courte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjamasque Posté(e) January 31, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 31, 2013 Questions et précisions avant que je ne commence ... Là, j'ai 2 écrans neuf et aucun qui ne s'allume, j'en ai un monté sur le téléphone (celui que nous pensions défectueux jusqu'à présent) et un que je viens de recevoir aujourd'hui. A quoi exactement puis-je voir que les connecteurs ne sont pas endommagés ? je vais chercher l'objectif macro et tâcher de vous faire une photo correcte des connecteurs ... Pour les nappes, je suis sûre de ne pas avoir fait de coudes à celles qui sont montées dessus, elles ne sont pas trop courtes, se juxtaposent parfaitement avec les connecteurs. Quant à celles de l'écran que j'ai testé (reçu aujourd'hui), je l'ai juste branché sur les connecteurs comme me l'avait indiqué Ireparateur et ça n'a rien donné, mais au moins on est sûr que là les nappes n'étaient pas coudées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) January 31, 2013 rapport Share Posté(e) January 31, 2013 Hmmm ... Si tu SLIDE, comme si l'écran était allumé, tu attends le bruit du déverrouillage ? Du les regarde bien, voir avec un loupe si tu as, si il manque une dents ou quoi c'est pas bon signe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjamasque Posté(e) January 31, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 31, 2013 Bon, j'abandonne, je suis maudite ... je me suis fait un gabarit avec les vis pour ne pas les perdre, mon con de chat vient de sauter dessus, j'ai perdu3 de la plaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjamasque Posté(e) January 31, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 31, 2013 il ne se passe rien si je slide :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjamasque Posté(e) January 31, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 31, 2013 pour moi, il ne manque aucune dent, je vous ai fait une photo, mais je dois la réduire ... je vous mets ça tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) January 31, 2013 rapport Share Posté(e) January 31, 2013 Mdr.. Encore les vis de la plaque ( on s'en fou x) ) Mais les vis de la coque, c'est déjà plus chiant C'est pas très grave ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjamasque Posté(e) January 31, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 31, 2013 http://imagesia.com/p1050032_57ki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjamasque Posté(e) January 31, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 31, 2013 Celles de la coque je les ai, ouf .... c'est beaucoup de "c'est apas très grave" mais j'ai beaucoup de poisse dès le début avec ce téléphone ^^ La photo n'est pas bonne, les batteries du reflex étaient vides ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) January 31, 2013 rapport Share Posté(e) January 31, 2013 Hmm.. Je ne suis pas sur, mais le connecteur verticale ( LCD ) a des dents manquantes ou endommagés coté droit. Tu peux vérifier a la loupe.. Sinon, dernière possibilité, tu appuis relativement fort, sans tous casser non plus, et tu fais un HARD-REBOOT en même temps ( HOME + POWER ) Il faut être un gymnaste des doigts pour faire ça en même temps, mais faut essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjamasque Posté(e) January 31, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 31, 2013 Ona regardé à deux, à l'oeil nu, on n'a pas de loupe, mais on ne voit vraiment rien d'endommagé ... j'ai essayé de te faire une photo plus nette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjamasque Posté(e) January 31, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 31, 2013 http://hpics.li/4840c11 J'ai tenté d'appuyer bien fort en faisant ce que tu m'as dit, l'écran se rétro éclaire, j'ai deux bandes de couleur au milieu ... du coup je crois que je peux en déduire toute seule que c'est mort, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) January 31, 2013 rapport Share Posté(e) January 31, 2013 Ok, sinon fais une photo seulement de ce connecteur. Au pire, demande au chat de retrouver les 2 vis du bas pour quand il sera réparé ! Test ce que je t'es dit aussi .. Mais franchement, soit tu n'a pas de chance ( LCD toujours pourri ) Ou alors le connecteur est endommagé ... Et si c'est le connecteur, alors j'ai peur ... Sa coûte cher de le faire réparer .. Donc déjà pas de problème niveau CARTE-MERE . Un bon point. Du moment que la CM est reconnu normalement, c'est réparable. Surtout, prend le TEMPS avant de démonter, ne te presse pas. Ne démonte pas pour rien. Au pire, tu peux le laisser démonté , pour éviter de tous refaire à chaque fois. Si les empreintes des vis sans déjà abîmer, va falloir arrêter de les toucher, sinon elle resteront coincé dans le tél :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjamasque Posté(e) January 31, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 31, 2013 Les deux vis du bas je les ai en fait, j'avais mal vu ... et j'ai modifié mon message plus haut, j'ai tenté ce que tu m'as dit de tenter, donc c'est le connecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjamasque Posté(e) January 31, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 31, 2013 maintenant j'ai un écran noir rétro éclairé, on progresse ^^ avec une fine ligne qqpart en haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) January 31, 2013 rapport Share Posté(e) January 31, 2013 POWER + HOME ? Dit pas c'est mort, c'est pas encore mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjamasque Posté(e) January 31, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 31, 2013 oui, power + home et maintenant j'ai un écran noir, mais allumé ! on progresse quand même ^^ Et ça s'allume chaque fois que je rappuie sur home ... presque comme un vrai Iphone ! ....... bon, le côté Iphone en moins .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjamasque Posté(e) January 31, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 31, 2013 http://hpics.li/94eab1e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) January 31, 2013 rapport Share Posté(e) January 31, 2013 Donc, écran noir rétro-éclairé ? Si tu slide comme si l'écran était affiché et que tu voudrais le déverrouiller, tu entend le bruit lors du déverrouillage hors mode silencieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjamasque Posté(e) January 31, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 31, 2013 non, pas de bruit. Il me semble que par défaut il n'est pas en mode silencieux ... la dernière fois je l'avais restauré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) January 31, 2013 rapport Share Posté(e) January 31, 2013 Sa je sais pas trop. Si tu passe du mode silencieux au mode normal avec le bouton latéral, il vibre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjamasque Posté(e) January 31, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 31, 2013 oui ! attends, juste pour être sûre, on parle bien du bouton au-dessus du bouton + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) January 31, 2013 rapport Share Posté(e) January 31, 2013 Bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjamasque Posté(e) January 31, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 31, 2013 Alors voui, ça vibre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts