Pyjamasque Posté(e) February 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2013 J'ai cherché la petite pièce dont je parle et je n'ai pas trouvé ... Je ne dois pas être douée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) February 3, 2013 rapport Share Posté(e) February 3, 2013 Je te cherche des liens et je t'envois tous ça par MP ! Au final , il ton remboursé le nouvel écran acheté ? Car sinon tu t'en sors pas trop mal niveau budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 3, 2013 rapport Share Posté(e) February 3, 2013 Salut, iReparation, ta MP ne marche plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) February 3, 2013 rapport Share Posté(e) February 3, 2013 Ah oui, j'ai eu des soucis avec l'admin, je n'est plus accès au MP ! Pourquoi ? j'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 3, 2013 rapport Share Posté(e) February 3, 2013 OK! Je verrais ça par e-mail avec lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) February 3, 2013 rapport Share Posté(e) February 3, 2013 À quel moment tu branches/débranches la batterie par rapport à l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) February 4, 2013 rapport Share Posté(e) February 4, 2013 Stiker tu as vu les photos ? La batterie n'a rien à voir malheureusement... On à déjà changé l'écran, donc pas le LCD .. C'est tous simplement me connecteur du LCD présent sur la carte-mère qui est endommagé ! Je parris tous ce dont vous voudrez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjamasque Posté(e) February 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 4, 2013 Je vous dirai quoi dès que j'en saurai plus ! Je l'envoie demain pour devis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjamasque Posté(e) February 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 4, 2013 Euh ... la blonde voudrait savoir où trouver ses mp Si vous avez l'adresse d'un bon véto je veux bien prendre rdv pour me faire piquer L'écran a dû arriver à destination aujourd'hui, donc j'en saurai plus dans la semaine, mais normalement ils ne peuvent pas ne pas me rembourser, je suis dans le délai des 7 jours, je n'ai touché à rien ou presque ... donc bon, ça devrait le faire en tout cas, j'espère, j'ai pas envie de vendre un rein pour réparer mon Iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) February 4, 2013 rapport Share Posté(e) February 4, 2013 J'ai regarder il manque aucun composant et ça a pas l'air tordu pour moi. Je veux m'assurer qu'il a branché l'écran et la batterie dans le bon ordre, de plus comme il ne savait pas si l'iphone était allumer ou non.. Bref une erreur peut vite être faite quand on sait pas trop ce qu'on fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) February 5, 2013 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 Oui, mais personnellement, et je SUIS SUR A 99999% d'avoir raison, le fait de branché la batterie avant après ou je sais pas trop ce que tu m'invente, mais temps que tu appuis pas sur POWER sa ne s'allume pas. Donc pas de ju ... Donc je vois pas ce que tu veux dire Envoie le pour devis, tu seras callé tu a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) February 5, 2013 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 J'ai pas dit que c'était obligatoirement ça le problème, je veux seulement confirmer une chose. Suffit de commencer a remonter le phone, rebrancher la batterie, sans faire gaffe t'appuie sur le bouton power et tu finis de brancher les dernières broches que tavait oublier, dont l'ecran => écran mort! Moi la batterie est le dernier truc que je branche. Mais avant de savoir ça, j'ai cramé quelques écrans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) February 6, 2013 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 Oui tu as raison.. mais pendant la restauration Et regarde bien les photos du connecteur LCD , il y une résistance pour 2 broches. Elles sont reliés a cette résistance par 2 fils. Et y'a une paire qui n'est pas relié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjamasque Posté(e) March 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 6, 2013 Coucou ! Désolée, j'ai tardé à vous donner des nouvelles, mais en même temps, j'ai tardé à en avoir Alors il se trouve que tu avais raison iReparation, c'est bien le connecteur LCD qui était mort. Il est en cours de remplacement et je récupère bientôt un phone tout neuf !! Encore merci à vous tous pour toute l'aide que vous m'avez apporté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 6, 2013 rapport Share Posté(e) March 6, 2013 Bonjour et bravo amuses-toi bien abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive et merci pour toute l'équipe Blogosquare sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 3, 2013 rapport Share Posté(e) June 3, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts