[Résolu] Restaurer une sauvegarde iTunes après downgrade vers 4.1


Sylvia
 Share

Recommended Posts

Ben écout, j'ai bien tout suivi, j'ai fait un custom firmware du 6.0.1 avec sn0wbreeze, j'ai restauré avec iTunes en prenant le firmware créé par sn0wbreeze et ennsuite j'ai allumé avec ibooty...

Je viens de refaire une tentative avec ibooty et toujours pareil...iPhone pas activé! :(

 

Si le JB avait pas fonctionné, il m'aurait pas mis sous le nouveau firmware, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Du coup, je sais plus trop quoi faire: est-ce que je downgrade à nouveau? Dans ce cas, j'imagine qu'il restera tout de même pas activé?

Ou est-ce qu'il y a une autre solution?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bizarre qu'il ne soit pas activé! :(

Écoutés, ce que tu peux essayer, c'est de recommencer le jb avec ton dirmware custom après avoir viré ibooty de ton ordi et avec un nouveau SnowBreeze .

Tu va dans Ccleaner et tu les désinsttalles et tu fait un nettoyage registre et fichiers. :)

Pui tu redémarres ton Pc et tu recharges un nouveau SnowBreeze , ce qui va te donner un nouveau ibooty .

Penses à bien couper ton AV et ton parefeu. ;)

Tu peux toujours essayer!

Tu ne risqués rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jean-Seb: Bonjour :) Je voudrais bien mais vu que pas activé je peux pas lancer Cydia!

 

@rufusonix: Bonjour, Oui sauf que...comment je fais pour installer le custom firmware sans iTunes? (vu qu'il me dit qu'il faut que j'active)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylvia,

J'ai été dans le même cas que toi je ne pouvais pas activé mon iphone sur l'ordinateur  ou j'avais fait toutes les manipulations . Pourtant j'avais tous désinstallé , vider mes fichiers host , ...

J'ai pris celui ma femme est téléchargé SnowBreeze et là avec ibooty , j'ai réussi a activé mon iphone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse. J'ai d'autres ordi donc c pas un problème, mais à partir de quel logiciel tu as réinstallé ton firmware du coup?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc...j'ai téléchargé Redsn0w sur un autre ordi et refait un custom firmware.

Maintenant, est-ce qu'il suffit juste de démarrer avec iBooty pour que ça fonctionne ou faut-il que je restaure et si oui avec quel logiciel?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, non , il fait que tu refasses tout et dans l'ordre!

C'était ton ibooty qui était probablement abîmé :(

Donc, je n'ai pas tout suivi, mais il faut que tu suives a nouveau toute la procédure! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas ouvrir iTunes?!

Tu restaures en passant par shift+ restore, pas besoin d'activation!

Ensuite jb, puis éteindre l'iPhone.

Ensuite ibooty qui va te l'activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux ouvrir iTunes mais ça bloque direct et ça me met: "la carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone. Seules les cartes SIM fournies...".

Je n'ai donc pas accès à la restauration...

 

Y a pas un moyen avec redsn0w??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend avec quoi tu veux restaurer, mais suffit soit de la passer en DFU normal pour restaurer un firmware officiel, soit passer en Pwned DFU (avec Redsn0w par exemple : Extras > Pwned DFU) pour restaurer un firmware modifié (modifié avec Sn0wbreeze par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut John, en fait mon souci c'est que j'ai bien pu repasser sous l'ios 6.0.1 mais pour une raison obscure je n'ai pas pu l'activer sans carte SIM.

Du coup, j'ai bien le firmware (que j'ai fait avec sn0wbreeze) mais je ne peux rien faire vu que pas activé (même e, démarrant avec iBooty...).

 

Donc la question serait plutôt: est-ce que j'ai un moyen de l'activer?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, sous IOS 4.1 pas de soucis pour l'activer :)

 

Mais vu que je ne pouvais pas restaurer ma sauvegarde ni télécharger d'app, j'ai voulu revenir au 6.0.1. On m'a conseillé de le faire avec sn0wbreeze et visiblement tout aurait dû se passer sans problème...

Sauf que je ne sais pas pourquoi même en cochant hacktiver pour le custom firmware, en restaurant avec iTunes et en démarrant avec iBooty il est quand même pas activé...

 

D'où mon souci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas là, je sais pas trop :(

(et t'avais bien ouvert iBooty en administrateur ?)

 

Enfin, là je vois pas trop comment te dépatouiller de ça :(

(mais sous peu, il sera possible de desimlocker officiellement depuis le forum, moyennant quelques dizaines d'euro (suivant l'opérateur). Donc au pire, tu peu patienter un peu sous iOS 4.1 et faire un desimlock officiel dès que c'est dispo. Et un desimlock officiel est à vie et définitif, donc tu sera plus embêter avec ce genre de problème ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais bien ouvert en administrateur :(

 

Et impossible de l'hacktiver après un JB?

 

Sinon... faut que je reparte sur un downgrade vers 4.1 ou que je trouve une puce SFR si je comprends bien :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :(

Parce que c'est juste l'activation au pire. Parce que normalement le desimlock fonctionne avec le Fix pour Ultrasn0w ;)

(si t'as un ami chez SFR, demande lui sa carte SIM quelques minutes :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share