Sylvia Posté(e) January 18, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 18, 2013 Il n'y avait pas iCloud sur le 4.1 mais j'imagine qu'il est possible de l'installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia Posté(e) January 18, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 18, 2013 @rufusonix: j'ai essayé avec iFunBox et iPhone backup extractor (vu que je ne sais pas quel fichier correspond à quoi dans la sauvegarde iTunes) mais quand je mets les fichiers dans iFunBox ça les copie sur le logiciel mais je ne les retroue pas...c'est vraiment bizarre J'ai pas essayé iTools mais ça a l'air de ressembler à iFunBox, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 iCloud! Niet! Non, les logiciels ne sont pas les mêmes. Essaie, le meilleur c'est diskaid , mais iTools est facile d'emploi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia Posté(e) January 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 19, 2013 OK, je verrai ça demain...Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Ok! Bonne nuit;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 bonjour autant pour moi,c'est vrai iCloud est arrivé sous l'ios 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia Posté(e) January 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 19, 2013 @jean-Seb Bonjour, Vu que j'arrive à rien et que de ttes façons je peux télécharger aucune appli avec le 4.1 qui est visiblement trop obsolète ... Penses-tu que je peux maintenant upgrader au 6.0.1 en préservant mon baseband? Vu que c'était le BB que je ne parvenais pas à changer avec le 6.0.1 (quoi que je ne comprends tjrs pas pourquoi...) Je sais que le jailbreak serait tethered mais bon...quitte à pas être pas trop up to date avec un 3GS, je préfère quand même la renaissance au moyen âge Ton avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 bonjour désolé le site à beugué passer en 6.0.1 c'est le mieux sais-tu si tu as le new ou old bootrom si tu ne sais pas donnes moi les 5 premiers chiffres de ton n° de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Bonsoir, OUI, il faut absolument que tu préserves ton BB! Tu peux passer en 6.0.1 en faisant un upgrader avec SnowBreeze , mode expert, http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/ Puis ce sera ibooty qui hactiver a ton iPhone au redémarrage, puis ensuite dans cydia , tu prends ultrasnow et son fixer, pour le desimlock ! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia Posté(e) January 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 19, 2013 n° de série 86011, par contre quand je connecte mon device, ça me met 4.1 new BR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 oui tu as un new bootrom donc en 6.0.1 il sera tethered Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Suis bien le tuto en mode expert pour ton custom firmware! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia Posté(e) January 21, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 21, 2013 Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le tuto sur le site... qq'un peut-il m'indiquer un lien pour upgrader de 4.1 vers 6.0.1 en conservant mon baseband? J'imagine qu'ensuite il faudra que je désimlock à nouveau? Mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRNESS Posté(e) January 21, 2013 rapport Share Posté(e) January 21, 2013 Bonsoir , Il faudrait relire les réponses que l'on te donne voila le tutoriel : http://blogosquare.c...-ipod-touch-4g/ rufusonyx te l'a donné un peu plus haut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia Posté(e) January 21, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 21, 2013 Merci je l'avais lu... Y a un truc que j'ai pas du comprendre... Je vais me débrouiller merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 21, 2013 rapport Share Posté(e) January 21, 2013 bonsoir n'hésites pas à demander, nous sommes pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia Posté(e) January 22, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 22, 2013 Bonjour, Alors...j'ai bien suivi toutes les instructions et...mon tel reste simlocké! J'avais pourtant coché la case hacktiver dans sn0wbreeze... Comment je peux le désimlocker? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 22, 2013 rapport Share Posté(e) January 22, 2013 Oui et là t'es sous quel iOS ? Parce que activer l'iPhone sans carte SIM ne veut pas dire que ça le desimlock Donc en fonction de ton iOS, faudra simplement installer une app (ou 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia Posté(e) January 22, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 22, 2013 Eh bien en théorie il est sensé être sous ios 6.0.1. Je n'ai accès à rien vu que pas activé donc je ne peux pas vérifier mais en toute logique ça devrait être ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia Posté(e) January 22, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 22, 2013 Est-ce que ça peut être lié au fait que j'avais laissé ma carte SIM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 22, 2013 rapport Share Posté(e) January 22, 2013 Non, mais il est pas desimlocké c'est tout Branche le sur TinyUmbrella (allumé et non activé) et dis nous la version d'iOS et la version du BaseBand (indiqué dans la fenetre général). Si t'es sous iOS 6.0.1 et que t'as le BaseBand de l'iPad, bas va falloir revenir en arrière (sous un ancien iOS) pour modifier le BaseBand Bref, j'espère pas, mais ça sent le retour à la case départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia Posté(e) January 22, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 22, 2013 Donc il est bien sous ios 6.0.1 et... avec le BB 05.13.04 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 22, 2013 rapport Share Posté(e) January 22, 2013 bonsoir comme tu es en jailbreak tethered il faut que tu démarre avec ibooty comme expliqué au début du tuto http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/#4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia Posté(e) January 22, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 22, 2013 Bonsoir, Oui, c'est bien ce que j'ai fait...mais il faut quand même que j'active mon iPhone avec la SIM de l'opérateur que je n'ai pas... Je réessaierai demain mais bon...je vois pas bien ce que j'aurais pu faire de travers avec ibooty! Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 23, 2013 rapport Share Posté(e) January 23, 2013 Bonjour, Tu es sûr que tu l'as bien jb? Parce que normalement avec ce BB, aucun problème ,il faut éteindre le iPhone et ensuite le brancher et l'allumer avec ibooty! C'est ibooty qui l'active sous iOS 6.0.1 jb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts