Sylvia Posté(e) January 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 26, 2013 Bonjour! Alors...1st step: check! L'Iphone est activé Par contre, c'est à peu près tout... J'ai bien l’icône Cydia mais impossible de le lancer, pourtant j'ai tenté de démarrer avec iBooty (vu que j'avais utilisé sn0wbreeze) et comme ça marchait pas j'ai tenté redsn0w. J'ai aussi tenté de refaire le JB avec redsn0w mais ça me met tjrs le même message "the connected device doesn't support untethered options" Et si je fais just boot, ça me met "missing keys.plist" Pfff...décidément! A votre avis, je recommence par où?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 26, 2013 rapport Share Posté(e) January 26, 2013 Bonjour, Un petit récapitulons serait utile maintenant que tu peux activer ton iPhone! BB, iOS, année de fabrications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia Posté(e) January 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 26, 2013 Eh bien après une ènième tentative...j'ai réussi! Ibooty a bien voulu fonctionner!! (pourquoi pas avant? mystère) Donc d'après ce que j'ai compris pour le désimlock il faut maintenant que j'utilise ultrasn0w Fixer.... Bon ben c parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia Posté(e) January 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 26, 2013 Oui IOS 6.0.1 BB 05.13.04 Année de fabrication: 2010 Tu aurais un lien pour le désimlock par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 26, 2013 rapport Share Posté(e) January 26, 2013 bonjour voilà le tuto http://blogosquare.com/ultrasn0w-fixer-desimlockez-votre-iphone-3gs-ou-iphone-4-sous-lios-6/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 26, 2013 rapport Share Posté(e) January 26, 2013 Oui, c'est tout simple, tu prends ultrasnow et son fixer ! Mais n'oublie pas que le jb est thetered et donc, il te faut redemarer par ibooty, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia Posté(e) January 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 26, 2013 Vous savez quoi? Ca y est (enfin!) Faut croire qu'aujourd'hui c'est un jour avec, je vais aller jouer au loto mdr Merci à vous tous pour votre patience et vos précieux conseils! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 26, 2013 rapport Share Posté(e) January 26, 2013 Attends je crois me rappeler que tu as un old bootrom, confirmes le nous sil te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia Posté(e) January 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 26, 2013 Non, c'est un new BR donc...tethered Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 26, 2013 rapport Share Posté(e) January 26, 2013 ok merci et enfin tu a retrouvé ton iphone,cela a été dur mais tu y es arrivé, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 26, 2013 rapport Share Posté(e) January 26, 2013 Et bien dis-donc, ! On y a mis du temps mais c'est bon! Penses a t'abonner aux news! Utile et instructif, surtout dans le mois qui vient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia Posté(e) January 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 26, 2013 J'y manquerai pas! Bonne journée et bon WE à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 26, 2013 rapport Share Posté(e) January 26, 2013 A bientôt nous passons en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 26, 2013 rapport Share Posté(e) January 26, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts