[Résolu] Réseau indisponible iPhone 3GS


RIADOU
 Share

Recommended Posts

Bonjours aider moi svp. iPhone 3GS iOS 5.0.1(9A405) basebande 06.15.00. N de série 85948Kxxxxx. Jailbreke ultasn0w installe quand je mets n importe qu'elle puce je vois dans info le fournisseur mais je n ai pas de réseau . J ai refais plusieurs fois le desimlokage avec ( ultrasnow , + ultrasnow fixer avec SAM. ) .

C quoi mon problème est ce que c matérielle ou soft ? Est ce que mon iPhone est desimloke ou non du moment que je distingue le fournisseur dans. Réglage /général / info. Merci pour votre aide .

Pour info je pense que le fournisseur d origine est orange mais je ne suis plus sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

iOS 6.x ne supporte pas le BB 06.15.00 ! :(

Donc, on peut essayer, mais c'est pas sûr de prendre la version bêta dev4 de redsnow et de downgrader le BB de 'iPad.

Sinon, il faut chercher tes SHSH, downgrader, puis downgrader le BB de l'iPad, puis SnowBreeze et custom firmware, puis ultrasnow et son fixer! ;)

Tiens nous au courrant et nous t'aiderons dans toutes ces étapes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

suis ce tuto http://blogosquare.com/ultrasn0w-fixer-desimlockez-votre-iphone-3gs-ou-iphone-4-sous-lios-6/

en coupant antivirus et pare feu

enlèves la ligne apple dans les hosts et met à jour itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aieeeee  j ai essayer de le mettre sous ios6.  avec itune  pour le jailbreke et le desimloke en suivant le tuto  mais j ai eu erreur 9 de itune et un mode dfu que je n arrive pas a quitter  merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment c'est un problème lié au cordon usb

Cette erreur se produit lorsque la connexion USB s’interrompt de manière inopinée entre l’appareil et iTunes. Ceci peut se produire si l’appareil est déconnecté manuellement pendant le processus de restauration. Vous pouvez résoudre cette erreur en effectuant un dépannage USB, en utilisant un câble USB pour connecteur Dock différent, en essayant d’utiliser un autre port USB, en effectuant la restauration sur un autre ordinateur ou en résolvant les problèmes liés aux logiciels de sécurité tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la patientes n est pas mon fort j ai fait n importye quoi . comme rien ne se passé j ai fait un  juste boot  puis j ai voulu revenir au ios501  pour rendre l iphone a mon neveu  mais l iphone n affiche mainteant que une seul icone la bibliothèque  help      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RETOUR AU  point se départ  etape activation  impossible sur itune  je vais bien lire les tutos et je reprenderai demain merci pour votre aide  je vous tien informé de la suite  ..   j espere que je n ai pas perdus les phots souvenir de la famille ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iphone 3gs

ios6.0.1 (buildversion 10A523 ) n est pas reconnu par redsn0w

new base bande 06.15.00

N° DE SERIE 85948kxxxxx

 

avec ses données que dois je faire pour recupéré mon iphone avec mes photos et le desimlocker ???? 

 

en se metttant sur la version 5.0.1 ultrasnow ne fonctionne pas. et avec l ios 6.0.1 redsnow ne reconnait pas mon ios6.0.1 10A523  MERCI POUR VOTRE AIDE   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et tu n'as que le shsh de l'iOS 5.0.1 ?
T'as pas celui de l'iOS 5.1.1 ?

 

Tu peux suivre ce tutoriel svp pour vérifier tes shsh :

http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share