HERGE Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Bonjour à tous !! Me revoila malheureusement !! Je vous ai solicité il y a quelques jours pour mon problème de iphone 3 qui avait une erreur 1015. Grace a vos conseils, mon iphone a bien redémarré nickel. Mais voila,lorsque j'ai inséré la carte sim de ma fille (bouygues), je n'ai pas de réseau et donc pas moyen de passer un coup de fil aie aie ! Réseau indisponible apparait en haut a gauche de l'écran de l'iphone !! Par avance merci pour vos nombreux conseils . Mon post précédent ici au cas ou ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Bonjour, Tu l'as désimlocké avec ultrasn0w ? La carte sim est bien valide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Bonjour, Oui, il faut installer ultrasnow afin de le desimlock pour les différentes sim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HERGE Posté(e) January 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Bonsoir et merci pour vos réponses. Je ne maitrise pas bien toutes les manipulations sur l'iphone malheureusement Non je n'ai pas utilisé utrasnow, car je ne sais pas ce que c'est. Suite a un autre post, j'ai utilisé redsnow pour remettre mon telephone en marche, suite aux conseils avisés de vos confrères ! Merci me m'indiquer la marche à suivre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 bonsoir 1. Lancer Cydia sur ton iphone 2. Ajouter le repository repo666.ultrasn0w.com sur Cydia (sources -> edit -> add) 3. Desactiver la 3G 4. Chercher ‘ultrasn0w’avec un zero dans cydia et installer ultrasn0w 5. Redémarrer l'iPhone 3G 6. Et voilà, votre iPhone est désimlocké ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Bonsoir, Alors tu as cydia sur ton iPhone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HERGE Posté(e) January 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Bonsoir et merci encore pour votre aide. J'ai un icone Cidya, mais lorsque je vais dessus, rien ne s'ouvre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Ben, dans ton précédent topic, tu disais que tout fonctionnait? Tu es bien branché en wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HERGE Posté(e) January 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Rufusonyx Lorsque j'ai fais les manip pour mon premier post, effectivement mon erreur 1015 a disparu et mon téléphone s'est rallumé nickel. Je n'avais pas pu verifier le réseau car j'ai un iphone4 avec la micro sim. J'ai récupéré la carte sim de ma fille aujourd'ui et c'est la que j'ai vu que le réseau ne fonctionnait pas. Mais le téléphone remarche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Donc on reprend , Cydia s'ouvre ? Tu es connectés en wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HERGE Posté(e) January 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 19, 2013 ok Ireparation, Cydia ne s'ouvre pas malheureusement et oui je suis en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 C'est à dire quel s'ouvre et se ferme d'un coup ? Ou elle s'ouvre mais rien ne charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HERGE Posté(e) January 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 19, 2013 en fait je click sur l'icone, un ecran noir s'ouvre et se ferme direct, comme si le cidya n'etait pas installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Donc il faut que tu démarre l'iPhone en Tethered ( just boot )http://blogosquare.com/jailbreak-tethered-de-lios-6-pour-iphone-3gs-iphone-4-ipod-touch-3g-ipod-touch-4g-et-ipad-avec-redsn0w-windows-et-mac/ Au milieu du tuto : "Démarrer votre iDevice en Tethered avec Redsn0w" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HERGE Posté(e) January 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 19, 2013 ok merci je fais ca tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Mais, non,! Impossible, c'est un 3G donc le dernier firmware est le 4.2.1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 La du coup, je commence a me poser des questions! Tu l'as eu où ce 3G ? Tu l'as déjà vu fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Peux-tu me dire quel le BB de ton 3G? Réglages, général, modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Exact , j'avais pas fais gaffe . En même temps l'ouverture fermeture comme ça , c'est à cause du jb Tethered^^ Vraiment bizarre du coup .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Moi, je pense qu'il est sous BB iPad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HERGE Posté(e) January 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Une petit question, dans le post il parle d'éteindre l'IDEVICE. C'est peut être bête comme question, mais c'est quoi Idevice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Attends! Tu lis ce qu'on te dit parfois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HERGE Posté(e) January 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 19, 2013 c'est bon j'ai la réponse, c'est mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Écoutés! , ! Tu nous prends pour quoi? Pour qui, Tu peux nous expliquer un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HERGE Posté(e) January 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Désolé pour ces questions qui peuvent paraitre bête mais comme je vous l'ai dis je n'y connais pas grand chose avec tout les termes techniques ! Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts