rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Bon, on va pas y passer la nuit ! Quel est ton baseband, ou numéro de modem Tu vas dans réglages, général et tu nous donnes ce qui es écrit en face de modem S'IL TE PLAÎT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 voilà son sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Oui, mais quel est son BB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HERGE Posté(e) January 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 19, 2013 J'ai ca dans Prog du modem 06.15.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Ah! ENFIN. Bon alors, tu vas suivre a la lettre ce tuto, chapitre 1.2 uniquement en remettant dans redsnow le iOS 4.2.1 http://blogosquare.com/ultrasn0w-fixer-desimlockez-votre-iphone-3gs-ou-iphone-4-sous-lios-6/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HERGE Posté(e) January 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Oui je l'ai utilisé pendant plus 2 ans au moins avec ma sim sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Ensuite, tu nous dis ce qui se passe. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Ok! , pour ta sim . Fais ce que je t'ai dit et on verra! C'est un problème que l'on a déjà rencontré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HERGE Posté(e) January 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 19, 2013 ok merci je fais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HERGE Posté(e) January 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Par contre j'ai la version redsnow 096b5 et je n 'ai pas la case Downgrade from iPad. Au cas ou, dans cette version de redsnow, j'ai une cas ou je peux installer cydia, si ca peux servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Non, tu dois downgrader! Tu prends la version xxxxb3 , car effectivement , ce n'est pas dans la version bêta. Tu la trouve en haut dans le tuto que je t'ai donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Pour t'aider, si tu veux et uniquement si cela ne fonctionne pas, Voici un excellent tuto qui a été rédigée pour les cas comme le tien. Bien sûr tu l'adaptes a ton numéro d'iOS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HERGE Posté(e) January 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 19, 2013 ok merci pour l'info. la version xxx3 , c'est la version de redsnow a telecharger, or dans le tuto, c'est la version 0915b2, ca ne pose pas de problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HERGE Posté(e) January 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 19, 2013 de plus pour telecharger le fichier ils parlent pour jailbraker les iphone 3gs,iphone 4 sous ios6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HERGE Posté(e) January 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 19, 2013 moi c'est un iphone 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Non, on parle pas de jb, mais d'une fonction de redsnow qui peut faire beaucoup de choses. Pour la version, prend celle du tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HERGE Posté(e) January 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 19, 2013 J'ai donc fais les differentes manip En revanche , une fois avoir fait SELECT IPSW, redsnow doit me demande la verison de mon bootrom, or il ne me demande rien du tout. (c'est quoi bootrom ?) Je continu quand meme jusqu'a Une fois que le message “Done” apparaît, cliquez sur “Quit” pour fermer Redsn0w et la l'écran de mon iphone s'allume mais reste sur un ecran noir?! help !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Le bootrom est la façon dont s'initie le démarrage de l'iPhone. C'est bizarre, car je viens de le faire avec un autre topic, et nickel! Tu as dû oublier qqchose! Essaie de faire power+ home en même temps jusqu'à ce qu'il redémarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HERGE Posté(e) January 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 19, 2013 c'est genant l'histoire du bootrom, car je ré essaie et il ne me demande pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Ben, là, je ne suis pas assez calé pour te répondre! Il va falloir que tu attendes que Jhon passe par là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Tu peux essayer avec un autre redsnow, la version 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HERGE Posté(e) January 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 19, 2013 j'ai donc sééctionné SELECT IPSW- j'ai donc pris iphone 12421c148 restore puis validé la il me dit " the following build was identified iphone 14241c148 it will be use for the rest of this redsnow session je continue jusqu'au bout et telephone allumé mais ecran noir sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Je ne peux pas te dépanner! Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 19, 2013 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 Mais, c'est vraiment bizarre ! Tu as bien fait TOUT et dans l'ordre ce que dit le tuto? Relis bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HERGE Posté(e) January 20, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 20, 2013 Bonjour à tous !! Me revoila ce matin. J'ai repris le déroulé du tutos- donc je ne fais que la partie 1.2 - j ouvre redsnow en mode admnistrateur redsnow s ouvre et identifie mo iphone : connected iphone (4.2.1,06.15.00) - je clique sur extra et selectionne IPSW je sélectionne iphone 1242.1-8 rstore.ipsw là, j'obtiens le message suivant : " the following build was identified iphone 14241c148 it will be use for the rest of this redsnow session Par contre il ne me demande rien sur le bootrom !?? je relance donc cydia et je vais dans jailbreak et selectionne downgrade from ipad. j eteins mon iphone et passe en dfu. La tout se passe bien j'arrive a la fin du processus avec le message "Une fois que le message “Done” apparaît, cliquez sur “Quit” pour fermer "Redsn0w" Mon iphone s'allume mais reste sur un ecran noir. De plus je n'ai pas le message "“Flashing Baseband don’t interrupt!”" aie aie aie merci pour toute votre aide car je desespere ! Lire la suite : http://blogosquare.com/ultrasn0w-fixer-desimlockez-votre-iphone-3gs-ou-iphone-4-sous-lios-6/#ixzz2IVXj0VUk Follow us: @blogosquare on Twitter | blogosquare on Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts