[Résolu] Batterie iPhone 3GS


Yuko
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un iPhone 3GS et je remarque que la batterie ne tient plus trop. En une nuit il perd 10% alors qu'avant il en perdait 1 à 2% (j'étais en iOS 4.1), quand je l'utilise la batterie chute encore plus rapidement. Des fois une fois qu'il a fini de charger il perd 4% en 45 minutes. Je voulais donc savoir si c'est normal, s'il y a un moyen de ménager la batterie ou il faut que je change bientôt la batterie ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Il faudrait déjà savoir sous quel ios tu es maintenant ? Aprés il faut savoir que les batteries  (lithium ion) on une durée de vie de 2ans . Moi je l'ai changé car la batterie ne faisait plus la journée .

 

CORDIALEMENT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il est sur que l'ios 6.0.1 est gourmand surtout sur les 3GS

de plus si ton baseband est en 06.15.00 (à vérifier dans Informations > Prog de modem)

est-il désimlock officiel et jailbreaké?

donnes nous les 5 premiers chiffres de ton n° de série

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, soit elle commence à fatigué, soit tu as activé trop de chose inutiile !

 

Tu peux désactiver la 3G désactiver toutes les données de localisation, et tu verras, déjà tu gagneras pas mal :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci de vos réponses rapides !

Alors actuellement je suis sous l'iOS 5.1.1, j'étais sous le baseband de l'ipad un moment mais je l'ai dowgradé maintenant et je suis en 05.13.04.

Mon iPhone n'est pas désimolcké officiellement et il est jailbreaké. Les 5 premiers chiffres de mon numéro de série sont 88922.

Sinon niveau localisation je l'ai activé juste pour les applications qui sont nécessaires et la 3G je n'ai jamais désactivé parce que quand je suis dehors je préfère être en 3G et j'ai la flemme de l'activer la réactiver xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bas voilà c'est pour ça .. LA 3G sa bouffe la batterie un truc de dingue ^^

 

Tu as activé combien d'application pour le service de localisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, désactive quelque appli quand même .. Genre 3 au maximum faudrait en avoir..

 

 

Test déjà ça, comme ça on verra bien si c'est du à une mauvaise configuration :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu as downgradé ton bb,tu es sous un ios5 génial, tout est ok donc à part des applis géolocalisées et la batterie qui vieillit rien au niveau logiciel ne peut être amélioré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Je vais voir la localisation et donc en gros c'est plus un souci matériel là. Merci pour vos réponses en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 au fait tu as un ancien bootrom qui te permet de jailbreaké l'ios 6 en untethered, lis ceci http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ Tous ! même si c'est peu de batterie consomé par chacun des push / notif ou autre, a la fin ça fait beaucoup !

 

Les applications en tâche de fond aussi consomme pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous savez que j'ai un ancien bootrom ? En fait je n'ai jamais vraiment eu confirmation. Même snowbreeze ne m'arrive pas à me dire quel bootrom j'ai xD. Vous pensez que je devrais passer à l'iOS 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share