jarodkekou Posté(e) January 23, 2013 rapport Share Posté(e) January 23, 2013 Bonjour a tous, J'ai un probleme pour le desimlockage de mon iphone 3GS 4.3.3 basebad 05.16.02 (Avec old BootRom année de fab 2009 et 35ieme semaine verif aussi avec Idetect) Je fais la procedure qui consiste à mettre le baseband de l'IPAD 06.15.00 avec l'ios 6 à l'aide de redsn0w_win_0.9.15b3 puis de repasser le BaseBand a 05.13.04. Lors de la procedure l'iphone bloque sur transferring control to jailbreak. Je suis sous Win7, j'execute redsn0w en mode de compatibilité WinXp SP3 et en mode administrateur. redsn0w ne detecte bien l'iphone, son ios (4.3.3) son baseband (05.16.02) par contre ne m'indique pas le BootRom (important ou pas !?) J'installe le fichier iPhone2,1_6.0_10A403_Restore.ipsw et demarre bien l'iphone en DFU mode. tous se deroule bien jusqu'a mon problème de transferring control to jailbreak. Merci de m'aider à resoudre mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 23, 2013 rapport Share Posté(e) January 23, 2013 bonsoir as tu tes shsh si non suis ce tuto http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/ tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella) Si ça ne marche pas, essais de cliquer sur save my shsh une fois avec la case avec Cydia cochée dans l'onglet advanced et une fois sans la cocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodkekou Posté(e) January 23, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 23, 2013 Bonsoir, d'abord merci pour ta réponse rapide alors je viens de récupérer les ssh donc voici la liste : iPhone3GS 4.1 (8B117) iPhone3GS 4.3.3 (8J2) iPhone3GS 4.3.5 (8L1) iPhone3GS 5.0.1 (9A405) iPhone3GS 5.1 (9B176) iPhone3GS 6.0.1 (10A523) je suppose que mon problème viens du fait que j'essaie de mettre l'ios 6.0.0 et pas le 6.0.1 non !? sinon j'ai rien dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 23, 2013 rapport Share Posté(e) January 23, 2013 oui tout à fait prends tes shsh 6.0.1 et l'ios 6.0.1 et tout va rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodkekou Posté(e) January 23, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 23, 2013 Je suis en train de telecharger l'ios 6.0.1 donc ca pas de problème par contre tu me dis de prendre les shsh 6.0.1 !?? je n'ai rien a faire en particulier non !? ils Sont présent dans l'iphone ? car contre le faite de mettre ios 6.0.1 ne posera pas de soucis pour faire le desimlockage et de nouveau le jailbreak ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 23, 2013 rapport Share Posté(e) January 23, 2013 tes shsh sont dans ton ordi C >utilisateurs >ton nom> shsh voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 23, 2013 rapport Share Posté(e) January 23, 2013 Bonsoir ATTENTION, ?! Je pense qu'il vaudrait beaucoup mieux que tu downgrades en iOS 5.0.1 http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/ En changeant les iOS de 4.3.3 vers 5.0.1 en intégrant tes SHSH . Et seulement ensuite tu installes le BB de l'iPad, puis après tu le downgraderas, puis après le desimlock! Cette procédure, me semble plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodkekou Posté(e) January 25, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 25, 2013 Bonjour a tous, je viens de faire un firmware personnalisé avec mon shsh 5.0.1 (les autres on ne peut pas les mettre ?) à l'aide de redsnow. si dans select ipsw de redsnow je chois mon fichier personnalisé, il me marque : That IPSW is not supported by this version of redsnow. pourquoi j'ai ça comme problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 25, 2013 rapport Share Posté(e) January 25, 2013 Ah oui, c'est car il faut que ça soit un firmware officiel Mais alors là, tu es sous quel iOS actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodkekou Posté(e) January 25, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 25, 2013 Bonsoir, Ben je suis en ios 4.3.3, donc la je ne comprend plus, si je veux mettre ios 5.0.1, il faut que je mette un firmware avec mes shsh 5.0.1 mais pour mettre l'ios 5.0.1 dans mon iphone il ne faut un firmware officiel donc forcement pas avec mon shsh !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 25, 2013 rapport Share Posté(e) January 25, 2013 Bonsoir, ,?????? Il ne me semble pas t'avoir parlé de redsnow ! . Je croyais t'avoir indiqué un tuto avec une meilleure méthode! Est-ce que tu lis ? , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodkekou Posté(e) January 25, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 25, 2013 Bonsoir, si si regarde j'ai dis que j'utiliser un ios 5.0.1 ok je vais faire la méthode avec snowbreeze. Alors pour reprendre je créer et installe le firmware avec snowbreeze et itunes donc après je me retrouve avec un ios a 5.0.1 mais avec le mauvais baseband, c'est donc la qui j'utilise redsnow pour mettre le baseband de l'ipad 05.16.00 puis fait le downgrade vers le baseband 05.13.04 puis afin le desimlockage. C'est pour vraiment confirmer la partie avec redsnow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodkekou Posté(e) January 25, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 25, 2013 J'ai de nouveau un problème car je n'ai pas l'option IFaithMode dans Snowbreeze pour créer mon firmware avec mon shsh 5.0.1 (snowbreeze executé ou non en administrateur et firewall, antivirus désactivé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 25, 2013 rapport Share Posté(e) January 25, 2013 Tu n'as pas bien lu le tuto que je t'au donné, car il me semble qu'il faut travailler Avec tinyumbrella ouvert et les TSS ouverts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodkekou Posté(e) January 25, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 25, 2013 Merci pour ta réponse J'ai ouvert tinyumbrella et lancer le TSS server, relancer snowbreeze par contre toujours pas de ligne Ifaith Mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 25, 2013 rapport Share Posté(e) January 25, 2013 Écoutes, ce n'est pas une ligne mais un grand rectangle de commande sur snowbreeze 2.9.7 !apres avoir choisi ton firmware! Relis bien le tuto et tout est en images! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodkekou Posté(e) January 25, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 25, 2013 oui, on est bien d'accord, normalement il doit y avoir 4 rectangles mais j'en ai que 3, il me manque le rectangle de IFaith Mode. je viens de faire une capture d'ecran : http://hpics.li/9278b32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 25, 2013 rapport Share Posté(e) January 25, 2013 Bizarre! Tu as la bonne version? Sinon essaie en mode expert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodkekou Posté(e) January 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 26, 2013 oui j'ai la dernière version soit la 2.9.7 (j'ai suivi le lien du tuto pour le téléchargement , je viens de regarder le mode expert mais je ne vois pas ou mettre le SHSH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 26, 2013 rapport Share Posté(e) January 26, 2013 Mais si tu l'utilises Avec TSS server ouvert, les SHSH vont se mettre automatiquement, c'est là l'astuce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodkekou Posté(e) January 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 26, 2013 (y) merci pour tes instructions la 1ere étape a fonctionner, l'iphone est bien en ios 5.0.1, y'a plus qu'a faire le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 26, 2013 rapport Share Posté(e) January 26, 2013 bonjour voilà la suite Bonsoir ATTENTION, ?! Je pense qu'il vaudrait beaucoup mieux que tu downgrades en iOS 5.0.1http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/ En changeant les iOS de 4.3.3 vers 5.0.1 en intégrant tes SHSH . Et seulement ensuite tu installes le BB de l'iPad, puis après tu le downgraderas, puis après le desimlock! Cette procédure, me semble plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodkekou Posté(e) January 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 27, 2013 Bonjour à tous, Je viens aux nouvelles. Un très grand merci à tous ceux qui mon aidé,surtout pour les subtilité , iphone désimlocker en ios 5.0.1 et BB 05.13.04. Essayer avec un sim Free OK reste plus qu'a essayer avec son carte de destination (B&You) mais il n'y a pas raison !! . Encore une fois, merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 27, 2013 rapport Share Posté(e) January 27, 2013 Bravo et tu vois quand on suit les tutos et les conseils, tout fonctionne! Profites bien et inscrit toi aux news, c'est instructif et gratuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 28, 2013 rapport Share Posté(e) February 28, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts