[Résolu] cydia non installée avec jailbreak et sim non reconnue


manu24
 Share

Recommended Posts

pour toi ca semble plus être un problème matériel que logiciel si je comprend bien...

 

et je pensais à un truc, avant de faire le demande de désimlock officiel l'iphone avait déjà été restauré pour être remis à zéro c'est pas ca qui peut faire beug avec itunes??

 

en tout cas j'ai essayé avec un autre pc et une sim différente et R.A.S  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Attendons le nouveau tiroir, mais contrairement à JSetIRep, je pense qu'il y a un problème d'installation logiciel sous iOS 6.0.1 ;)

On verra bien après!

De toutes façons, il faut toujours réparer avant. De s'arracher les cheveux ou de les couper en quatre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir bonsoir  :)

 

j'ai reçu aujourd'hui le tiroir sim et devinez quoi...?!!? et bien toujours rien !! toujours le meme message sur itunes et meme aprés une restauration avec la manip DFU ca donne rien du tout !!! "aucune sim installée" alors que la sim qui y est est la sim de l'opérateur d'origine.

 

Sincèrement je désespère...!!!  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai bien peur que ce que je craignais soit là...

 

Donc, si tu l'as déjà démonter, et si tu te sens d'attaque pour le refaire, enlève juste l'écran, et regarde les connecteurs du lecteur sim.

 

Si tu ne veux pas le démonter et que tu as de bon yeux, tu peux essayé de voir si tu vois un connecteur abîmé, un peux noir ou autre.

 

Sinon, c'est bizarre...

Tu restaure avec la carte sim dedans ?

 

Si tu fais un hard reboot une fois que tu as inséré la sim, rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais vérifier les connecteurs avec démontage

 

sinon oui je restaure avec la sim de l'opérateur d'origine dedans et uniquement en hard reboot sinon itunes me propose pas la restauration bon je sors mon micro tournevis et je reviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est tous bête, tu vois ou est t'as sim une fois insérée ? Tu l'enlève, et juste derrière tu vois les connecteur à travers le " truc " en métal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors démontage ok !

 

et donc à travers le truc en metal il y a 6 petits trous 3 en haut et 3 en bas

et je vois en bas 3 petits trucs dorés dans les trous mais en haut j'en vois que 2 alors qu'il y a 3 trous

normal??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y y avoir 3 trous dorée en haut

Et 3 juste dessous . Ce sont les connecteurs qui lise t'a carte sim. Il en manque 1, elle ne peut être lue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la soudure mon ami :) 

 

Conseil, ne le fais jamais toi même, il faut du materiel très cher, et beaucoup d'experience en micro-soudure :)

 

Sa se répare.. C'est des soucis fréquents.

Je peux te donné des liens de réparation pour cette panne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que je suis amiE possible que je sois assez minutieuse pour faire la réparation  :)

envoie toujours ne serait ce que par curiosité...

 

une chose est sûre c'est que je ne me lancerai pas si je ne me sens pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le faire toi même, ne regrettes rien si tu fais tous fondre ! Après c'est fichu !

Voilà une vidéo de la réparation : Repairing the SIM-reader of iPhone 3G. (The "No SIM" error ...

Et voilà des liens de la réparation =) :

Tu as vraiment de la chance, c'est pas CHER la réparation :)

Les vendeurs que je te proposes , je ne l'es connais pas, je ne fais pas de pub pour eux.

Il sont fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la minutie que c'est je pense pas m'aventurer là dedans en solo je vais la jouer sécurité et aller voir un pro vu que c'est pas cher autant le faire faire!!

 

en tout cas merci énormément à vous tous vous avez vraiment géré on peut à priori dire que mon problème est résolu  :)

 

encore merci et peut être à bientot qui sait...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share