[Résolu] problème Cydia Ipod 4 g


gogo3345
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un Ipod 4 g jailbreaker.

 

J'ai ouvert cydia avec aucun problème, j'ai sélectionné recherche pour installer mario kart.

Bref je l'ai télécharger il me demande de redémarrer l'Ipod pis une fois rallumer cydia ne se rallume pas donc pour m'aider j'ai vu des tuto pour résoudre ce problème mais sa ne marche pas que faire ?

merci de me donner des solutions

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si c'est sous l'iOS 6.0.1, n'oublie pas de redémarrer en Tethered avec iBooty, parce que c'est obligatoire pour que le jailbreak fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à comprendre j'ai jailbreaker mon Ipod pis j'ai lancé cydia et j'ai sélectionner recherche j'ai télcharger mario kart il me demande de redémarrer pi la page ne s'ouvre plus et sa veut dire koi ce que vous dite ", n'oublie pas de redémarrer en Tethered avec iBooty"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Sur internet, ou bien prends redsnow et redémarre avec lui! Just reboot. ;)

A chaque fois que tu dois redemarer ton idevice tu dois passer par ibooty ou redsnow sur ton ordi!

C'est ça un jb thetered ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple si tu redémarre pas ton Ipod avec Ireb tu ne pourra pas lancé safari ni cydia au passage tu peut lancé google chrome a téléchargé sur app store gratuitement :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, lorsqu'un jailbreak est Tethered, c'est toutes les apps natives qui bueugues ;)

Donc Chrome n'en est pas une, et marche donc normalement même sans démarrage en Tethered :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share