[Résolu] Ecran blanc iphone 3gs


litah
 Share

Recommended Posts

salut a tous..

Bon petit souci sur un iphone 3gs 16g. J'ai remplacer la vitre de cette iphone il y a maintenant 1 mois. Jusqu'ici tous va bien. Il y a 3 jours, j'ai remplacé le chassis complet. Le probleme c'est que le LCD déconne a plein tube. Si j'allume le telephone, la pomme aparait sans souci jusqu'au demarage complet du device. Puis ensuite je deverouille et je peut l'utiliser correnctement. Par contre, si je verrouille le telephone avec le bouton de marche arret, et que je le deverouille, l'ecran est blanc et seul un reboot permet de revoir l'ecran. J'ai verifier la nappe n°3 et je ne voi rien d'abimée. Le capteur de proximité est neuf ainsi que la vitre et l'ecouteur interne.

 

Moi je penser au LCD hs mais chui pas sur. On dirai un faux contact qui fait croire au device qu'il ne reconnai plus l'ecran, d'ou la reconnaissance de l'ecran au redemarage.

 

Voila si quelqu'un a une bonne experience pour me guider pour un achat d'ecran ou un verification diverse sa serait simpa.. A plus et meilleur voeux.

 

Petit lien de mon souci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est arrivé après avoir remplacer le châssis ?

C'est bizarre, car pour qu'il est un faux contact a chaque fois quand tu verrouille/deverouille..

Pour être calé sur l'origine du problème ( faux contact ) pose le à plat sur un table, puis appui simplement sur le bouton home. Ou alors fais le sonner. Comme ça l'écran va s'allumer.

Si écran blanc, ça ne vient pas d'un faux contact.

Dans le pire des cas, tente une restauration .

tiens nous au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share