[Résolu] iphone 4 en 4.2.1 passer en 5.1.1


momo75
 Share

Recommended Posts

Dis, ça serait sympa que tu écrives en français et surtout que tu fasses ce qu'on te dit, sinon

-tout le topic est incompréhensible

-on se demande pourquoi, tu poses des questions

- on se demande pourquoi, on répond! ;)

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alord  votre collegue ma demander de telecharger java ce que j essaye de faire mais une fois que cela se termine ca me met telechargement file 

 

en fait car cydia ne veut plus faire de mise a jour voila est ce que c bon comme ca merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alord j ai iphone4 en 4.2.1 mon bb et 03.10.01 ok

 

donc mon probleme et celui ci quand je vais sur Cydia c ok mais quand je rafraichir les nouveautes ca ne marche pas de plus je n arrive plus a avoir sb setting

 

car a la base je voulais passer de la version 4.2.1 a la version 5.1.1 pour avoir siri mais je ne peut pas donc voila j espere que vous m avez compris car je vous l avoue je ne sais pas comment faire je n y connais rien merci de votre aide et votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/

Tu suis ce tuto en cochant et décochant la case cydia dans l'onglet advanced de tinyumbrella

SHSH

Baseband

Cinq premiers chiffres de ton numéro de série

Après on Vera ça qu'on peut faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baseband  03.10.01 mes shsh  4.2.1     4.3.3     4.3.5   4.3-b1   5.0.1    5.1.1  5.1.1r1  6.0.1   6.1 voila et merci encore de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 ios 4 en 4.2.1

baseband: 03.10.01

shsh 4.2.1.5.1.1

desiml SAM

 

Alord je voudrais passer de la version 4.2.1 a la version 5.1.1 merci par avance

 

je n ai plus cydia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share