[Résolu] Jailbreaker iPhone 4 non activé/sans puce bloqué SFR


Ann
 Share

Recommended Posts

Hello! je suis en possession d'un iPhone 4 bloqué SFR offert par soeur depuis son boulot, je voudrais le jailbreaker puis le desimlocker, mais c'est un peu prise de tête car :

- le mobile est bloqué sur Appel d'urgence

donc

- je ne connais pas la version du firmware

- ni du baseband...

et

- je n'ai pas de micro sim SFR

Cependant, j'ai lu que "Limera1n s’occupe aussi d’activer votre iPhone si vous n’avez pas une carte SIM appropriée pour l’activer."

Peut on connaitre la version du firmware et du baseband sans passer par le téléphone ?

Avez vous une piste à me donner pour pouvoir utiliser l'appareil :| ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Première question, vas tu disposer d'une micro SIM SFR? Le but est d'utiliser l'iPhone avec quel opérateur?

Second, il est fort probable que l'iPhone soit sur un iOs supérieur à 4.0, donc jailbreakable avec limera1n de suite. Tout va dépendre de tes réponses aux questions ci dessus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je vais utiliser l'appareil sous Orange, et je ne pense pas pouvoir obtenir une micro sim SFR et c'est la que ca se complique!

Devrais-je confier le mobile à une boutique pour le desimlockage ou je peux le faire moi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses! Voici ce que m'indique TinyUmbrella, trop méga bonne nouvelle non ?

image1hu.jpg

Je peux donc

1 - "Mettre à jour l’iPhone 4 en iOS 4.1 sans mettre à jour le baseband"

puis

2 - "Jailbreaker l’iPhone 3GS ou l’iPhone 4 sous l’iOS 4.1 avec limera1n sur Windows"

N'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est très bon!

Tu as tous les tutos dispo dans la partie tutoriel.

Néanmoins si le désimlockage est vraiment très important pour toi je te conseille de rester très prudent et de ne pas faire l'upgrade tout de suite, mais d'attendre la sortie de la mise à jour de ultrasn0w.

Par contre tu peux jailbreaker sous ton iOs actuel, et désimlocker.

Pense bien à sauvegarder ton SHSH au cas où! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose, peut être un peu idiote d'ailleurs ^.^ Sachant que mon appareil est sans puce, bloqué SFR et non activé, une fois jailbreaké avec Limerain, aurai-je accès au menu afin de pouvoir lancer UltraSnow via Cydia ?

Je suis confuse... :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je rencontré un problème lorsque j'ai voulu "Mettre à jour l’iPhone 4 en iOS 4.1 sans mettre à jour le baseband", dans le tutoriel il est indiqué :

Étape 4 :

Laissez TinyUmbrella ouvert et lancez iTunes(iTunes 10 est requis).

Maintenez la touche Shift(sur Windows) ou Alt(sur Mac OS X) et cliquez sur Restaurer :

Et regardez mon aperçu d'écran, je suis bloqué n'est ce pas ? Je n'ai pas le bouton Restaurer, ni dans les menus ni ailleurs : / ?

image1pu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Oui bonjours ba ecouté moi j'ai un peu prés le meme soucis !!

j'ai trouvé un iphone 4 ( quel chance ) enfin je me le demande c'est dernier temps =/

enfin voila je voulais lutilise comme ipod ou itouch ecouté de la musique regardée des films et jeux

mais sens carte sim et je peux pas men procurais une =/ quel dommage

donc j'aimerais avoir de l'aide merci bien bonne journés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share