[Résolu] desimlocker iphone 4


lexoou
 Share

Recommended Posts

voila mon problème  :/

 

j'ai fait l’acquisition d'un iphone 4 grâce a un amis 

il était avait une carte sim SFR et moi je suis chez B and you de chez Bouygues

j'ai donc mis a jour l'iphone en 6.01 et sa basebande est en 4.12.2 

je l'ai jailbreaker avec redsn0w et malheureusement après tout cette manip j'ai apris que ultrsn0w n’était pas compatible avec ma basebande

je fait donc des recherche sur internet et j'entend parler de SAM

je cherche l’opérateur original de l'iphone et je vois qu'il est chez T-mobile en Allemagne

je trouve sa étrange qu'un portable bloquer T-mobile , accepte les carte sim sfr :S

je me lance dans plusieurs tuto pour essayer SAM et sa ne marche pas , itunes me dit toujours que "la carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iphone"

je suis désespérer 

avez vous une autre idee pour le desimlocker ? ou juste le passer a Bouygues ?

je vous remerci d'avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Eh bien là, tu es vraiment dans la ME....! :(

Il n'existe pour le moment aucun moyen de desimlock du 04.12.02. :angry:

Et ton opérateur étranger ne facilitera pas les choses!

Tu peux chercher sur internet, mais gevey et les autres n'arrivent pas a desimlock ce fameux BB! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh NAAAAAAAAAAN !!!!!! :'(

et il n'existe aucun moyen de changer le bassebande ? ou meme de le changer en changer ios ou autre ? 

je suis pret a fair tout proposition de desimlockage (gratuit) meme si il faut tous restaurai ou perdre tous les donnée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car sans doute, que T-MOBILE et l'équivalent de SFR en france.

 

Comme si tu vas dans un pays étranger , tu change d'opérateur. Mais cet opérateur et affilié à ton opérateur à toi :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah l'iphone est allumer , il marche niquel ,je peut m'en servir comme un ipod , sauf que il y a "réseau indisponible " vu que il est pas desimlocker :/ 

mais c'est le seul portable que j'ai , du coup je ne peut être en contact avec personne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Sam ne fonctionne plus depuis très longtemps, Apple a comblé la brèche! :(

Ton iPhone peut encore être desimlock officiel par ton copain si c'est lui qui est le premier proprio et qu'il a toujours ce numéro actif! ;)

Sinon, désolé ! :( RIEN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, FOUTU ! :(

Regardes à tes risques et périls sur les tiroirs ? Il y a peut-être une évolution de ces desimlock officieux officiels? ;)

C'est tout ce qu'on peut te dire !

On ne peut rien faire.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , tu fais une recherche sur internet en demandant comment on peut desimlocker un iPhone et tu vas avoir des dizaines de proposition de sites!

A toi d'être intelligent et de bien poser les questions de BB d'iOS de numéro iPhone compatibles!

Ce n'est pas donné et ce n'est jamais garantit! :(

Dans le forum, on a un projet, mais il n'est pas encore abouti.

Tu pourras toujours revenir dans quelques temps pour voir où on en est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share