Brendou

[Résolu] iPhone 3GS ne s'allumant plus

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un iPhone 3GS new bootroom jailbreaké

Bêtement, il y a 3 jours, je l'ai éteint. Cydia, bien sûr, ne fonctionnait plus.

J'ai donc installé redsn0w b3 (avc redsn0w b2 je n'y arrivais pas)

Puis j'ai utilisé iOs 4.1 Mais lors de la restauration sur iTunes, erreur 20

L'officiel 4.0 a eu le même effet

J'ai donc restauré mon iPhone via iTunes avec iOs 6.0 et j'ai eu toutes les erreurs possibles :

Erreur 3194 lors de la restauration via iTunes

J'ai supprimé les lignes sur le fichier host, effacer tous les fichiers .ipsw sur mon disque dur, remplacer par d'autres lignes comme le conseillent certains tutos, rien à faire

Et quand une fois la restauration a eu le malheur de fonctionner, exploit failed avc redsn0w bien que j'ai sélectionné le bon .ipsw ou "please reboot the device into normal operating mode then perform a clean slide to power off", que j'aurais bien aimé réalisé mais mon iDevice ne s'allumant pas..

J'ai aussi eu "Missing Keys.." alors que j'avais sélectionner le bon .ipsw

Mon iDevice est maintenant en mode DFU depuis 3 jours, inutilisable.

Que faire ? Je suis désespérée !

Merci d'avance !

J'ai aussi essayé avec TinyUmbrella mais étant éteint, mon iDevice n'est pas détecté..

Appuie sur Power bouton + Home bouton jusqu’à ce que la pomme réapparaisse puis re jailbreak

Déjà testé et re-testé, ça ne fonctionne pas :/

Bonjour, :)

Sur redsnow, clics sur recovery fix ;)

Bonjour,
J'ai suivi ton conseil mais ça ne fonctionne pas : "missing keys.."

Avc quel iOs je dois le faire ?

Bonsoir :)

ton iphone est désimlock officiel ou pas? :rolleyes:

jailbreaké sous quel ios? -_-

Bonsoir,

Non il est desimlock officieux :P

Maintenant sous iOs 6.1 que j'ai dû installer pour enfin pouvoir le recharger..
Sur un forum, j'ai lu que le JB de ce firmware ne sortait que dimanche, y'aurait-il un moyen de le faire passer à un ios antérieur ?? 

Merci d'avance ;)

Bonsoir, :)

Si tu veux! :(

Mais c'est un gros boulot! ;)

Alors déjà récupéré ses SHSH par tinyumbrella pour savoir quel iOS on peut installer!

http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/

En cochant et décochant la case cydia dans l'onglet advanced.

Après on verra ce qu'on peut faire! :)

Il y a un truc que je ne comprends pas! :(

Dans redsnow ou iReb, il faut brancher l'iPhone et fermer iTunes, puis tu clics sur recovery fix ! ;)

C'est tout!

Et il te dit mis sing. Keys ? C'est bizarre! :angry:

Bonjour :)
J'ai sauvegardé mes SHSH en cochant puis en décochant Cydia (par contre je n'ai pas vu la différence : en cochant Cydia : 4.1, 5.1.1 et 6.0.1 et en décochant, rien du tout)

Un gros boulot que je suis prête à effectuer ! :lol: 
Pour iReb, je n'ai jamais eu aucun problème, mais c'est en passant par redsn0w par la suite que ça bloquait..
J'ai réessayé ce matin avec redsn0w, toujours missing keys
Que dois-je faire ensuite ? :)

ok et voilà tu suis ce tuto http://blogosquare.com/downgrader-de-lios-6-0-1-vers-lios-6-0-ou-lios-5-1-1-avec-redsn0w-windows-et-mac/ en y adaptant tes shsh 5.1.1 et l'ios officiel 5.1.1

et ça va rouler

après il faudra désimlocker

Bonsoir, :)

Oui pour la démarche et le tuto, mais il faut le faire en mode ramdisk, afin d'activer ton iPhone! ;)

Bonsoir,
J'ai suivi le tuto jusqu'au bout, j'ai quitté redsn0w une fois le message "done" à l'écran
Plein de lignes sont apparues sur l'écran de mon iDevice 
Les dernières sont :

Transferring control to jailbreak..

dyld : code signature fore shared cache failed with errno=7

As-tu bien fait comme te l'a dit rufusonyx?

"Oui pour la démarche et le tuto, mais il faut le faire en mode ramdisk, afin d'activer ton iPhone! ;)"

Malheureusement, je n'avais pas vu la réponse de rufusonyx.. :unsure: 
Je ne comprends pas ce que ça veut dire..  C'est quoi le mode ramdisk ? :blink: - je suis novice -
Entre temps, mon iDevice s'est débloqué et il est revenu à l'écran de configuration.. ?
Merci d'avance !

le mode ramdisk est un mode à choisir dans le tuto de jailbreak donc il faut recommencer ;)

J'ai bien vu que ce mode était mentionné dans le tuto mais on ne me l'a pas proposé..
Je retente !

oui en mode ramdisk

Voilà, c'est fait !
Effectivement, j'avais loupé une étape, on m'a bien proposé le mode ramdisk ;)  

Je suis revenue à l'écran de configuration..Je fais quoi maintenant ? Je desimlock ? Si oui, comment ?
Merci beaucoup pour votre aide  :)

Bonjour :)
En connectant mon iPhone à mon ordi ce matin, iTunes m'a proposé de le restaurer via une sauvegarde
J'ai tenté : la copie de sauvegarde ne peut pas être restaurée car le logiciel de ce dernier est trop ancien : Pour restaurer cet iPhone à partir de cette copie de sauvegarde, vous devez d'abord configurer l'iPhone comme nouveau

bonjour :)

quel est ton baseband? :huh:

si tu le connais pas branches le sur tinyumbrella

merci :)

Voici mon baseband : 05.16.08  :)

bon,Tu va prendre Redsn0w >
(iPhone allumé et branché)
Tu l'ouvres en administrateur > Clic droit sur l'icône > Exécuter en administrateur.
Tu clic sur Jailbreak > Tu coches la case "Downgrade from iPad BB" > Tu valides > Tu éteins l'iPhone > Tu clic sur Next >
Et tu fais les manips pour passer en DFU (en suivant le décompte) :

Tu appuies 3s sur le bouton Power
    Sans lâcher le bouton Power, tu appuies sur le bouton Home 10s
    Sans lâcher le bouton Home, tu lâche le bouton Power 12s

(normalement ça part à 9 s de la dernière manip)
Tu patiente et quand l'iPhone aura redémarré,
 tu pourras voir dans les réglages de l'iPhone que le baseband (Prog.Modem) a été modifié.

et tu nous quel est ton nouveau bb?

Je coche "install iPad BB" mais je décoche Cydia ou pas ??

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By Kali Backtrack
      Bonsoir à vous,
      J'ai un problème avec mon iphone 4.
      cela fait bien longtemps que j'ai jailbreaké mon iphone avec Pangu Jaibreak Tool, tout marchait bien jusqu’à ce que je décide d’installer le tweak "timepasscode".
      le tweak marche bien au début, le but de time pass code est que le code de l'iphone soit l'heure. Sauf que plus tard n'ayant pas pensé aux conséquences je met un code en lettres par dessus le tweak !
      c'est la que comme le code est seulement l'heure mais que j'ai un clavier à lettres il y a un problème, c'est la que tout le monde dit qu'il y a des chiffres sur un clavier, oui mais ces chiffres ne sont pas comptés comme les chiffres d'un code seulement à chiffres.
      Donc après beaucoup de tentatives je finit par désactiver mon iphone , il me demande de me connecter à itunes pour le réactiver mais avec mon appareil jaibreak itunes ne le reconnait pas.
      J'ai longtemps cherché sur internet et j'ai trouvé des solutions tels que le hard reboot ou je ne sait plus quoi...
      donc je fais acceuil + power puis le reste de la procédure mais mon iphone redémarre normalement et mon iphone est toujours désactivé et non réstauré. Y a t-il un moyen de restaurer mon iphone désactivé ?
      Merci d'avance.
    • By Oscar12345
      Bonjour

J'essayais de déverouiller mon iphone 5S quand soudain je vois ''iphone desactivé connecté vous a itunes'', sauf que le problème n'est pas la mais du fait que quand je branche mon iphone a itunes. Itunes le cherche en écrivants ''Autorisez l'accès depuis votre iphone'' mais le problème c'est que mon iphone est bloqué donc je ne peux pas autorisez l'accès et je ne peux pas le restaurer, je ne sais pas si ce problème est du au fait que mon iphone est jailbreaker.

Merci pour vos réponses.
    • By Oscar12345
      Bonjour

J'essayais de déverouiller mon iphone 5S quand soudain je vois ''iphone desactivé connecté vous a itunes'', sauf que le problème n'est pas la mais du fait que quand je branche mon iphone a itunes. Itunes le cherche en écrivants ''Autorisez l'accès depuis votre iphone'' mais le problème c'est que mon iphone est bloqué donc je ne peux pas autorisez l'accès et je ne peux pas le restaurer, je ne sais pas si ce problème est du au fait que mon iphone est jailbreaker.

Merci pour vos réponses.
    • By samah7
      Bonjour, 
      je vais essayé d'expliquer mon problème ,  j'ai un iPhone 3gs sous ios6 j'ai récemment supprimé un contact mais quand je tape la première lettre du nom de ce contact pour la création d'un sms il apparaît encore! Alors qu'il est bien supprimé puisqu'il n'apparait pas dans mes contacts et il n'apparait pas non plus dans mes contacts via mon compte icloud!  j'essaye de faire la restauration , je trouve l'erreur 3194 et quand je fais les réglages de Host c'est la même erreur   Merci pour vos aides
    • By Maresou
      Slt tout le monde, je suis plusieurs tutos pour essayer de jailbreaker mon IPod touche 4G Ios 6.1.6.
      Je suis le tuto et lorsque que l'on me demande de selectionner le jailbreak 6.0 (téléchargé auparavant) redsnow de ne le reconnaît pas. Mon système d'exploitation est Windows 8.
      Merci d'avance et bonne soirée.