[Résolu] Désimlockage officiel


boyakst
 Share

Recommended Posts

Bonsoir

 

J'ai pu tester récemment un désimlockage officiel ( pas fait par l'opérateur) et ça a fonctionné nickel pour moi.

Je ne sais pas si je peux mettre l'adresse en question ici sinon contactez moi et je vous la donnerais volontiers

Officiel sans être fait par l'opérateur ? 

 

Ensuite je demande le ban de cette personne qui a surement créer un fake site désimlockage et qui cherche des pigeons pour s'acheter le dernier jeu sortit sur ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel sans être fait par l'opérateur ? 

 

Ensuite je demande le ban de cette personne qui a surement créer un fake site désimlockage et qui cherche des pigeons pour s'acheter le dernier jeu sortit sur ps3.

 

Tu me prends pour un crevard... tu penses vraiement que j'ai besoin de créer un site pour m'acheter un jeu ps3? j'ai passé l'âge!

 

Le désimlockage officiel existe alors renseigne toi avant de parler et dire n'importe quoi!

je ne cherche aucun pigeon mais je propose une solution à ceux qui sont coincés, pour qui ça ne marche pas avec leur version os et baseband en utilisant le jailbreak, qui ne peuvent pas non plus s'adresser à l'opérateur car ils n'ont pas les coordonnées d'origine de l'acheteur etc etc... il y en a des situations!

 

pose moi une question au lieu de me traiter d'escroc tu ne me connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Je ne suis pas du tout d'accord avec ces échanges! :angry:

Ce site est CONVIVIAL .

Shaft, modérés tes propos avant !

Bon, peux-tu me joindre en MP, j'ai une ou deux questions a te poser, mais puisque tu dis que ça a marché, il est ÉVIDENT, que ta remarque intéresse le site ! ;)

MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 messages et vient seulement pour donner son site c'est trèès louche si tu me prouve que sa fonction je retire ce que j'ai dit et je pourrais meme faire de la PUB a mon entourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shaft, tu vas bien?

Oui et c'est la raison pour laquelle il faut essayer.

Actuellement, même notre forum a un projet, car c'est un sujet en pleine évolution avec les opérateurs d'origine!

Mais souvent, les prix sont exorbitants! :(

Alors, pourquoi pas chercher le moins héros!

Surtout que certains matheux, ont mis au point des algorithmes qui permettent de travailler sur les MEI et ça fonctionne!

Le tout et d'arriver à passer un accord avec le meilleur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rufus sa va et toi ? :)

 

C'est effectivement une bonne idée que je trouve bien mais simplement cette personne ne m'inspire rien t'en qu'elle n'a pas prouver c'est compétences ensuite si tu connais un site même cher ou l'on peut débloqué Iphone bloqué ATT sa serait pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

@ Shaft : 

Les fournisseurs de ce type de service ont simplement accès aux serveurs de désimlockage, et ça leur permet ainsi d'offrir le même désimlock que celui proposé par l'opérateur. 

 

Voici le lien pour le désimlock officiel AT&T sur notre boutique. Si ça ne fonctionne pas, nous vous rembourserons selon nos conditions générales de vente

 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions. 

 

@ boyakst : 

Je vous ai répondu directement par mail. Comme l'a indiqué Jean-Séb, la publicité sur le forum est interdite. 

 

 

Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share