[Résolu] HELP svp! Desimlock et jailbreak iphone 3G sous 3.1.2 (7D11)


Piloupilou
 Share

Recommended Posts

Salut a tous,

je suis tout novice sur ce site.

je souhaiterai tout d'abord débloquer mon iphone.

puis d'après ce que j'ai pu lire dans le forum, je voudrai aussi le jailbreaker.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quelle ordre faut faire ca?

Ou m'indiquer le post ou le Tutoriel adapter a mon appareil?

Aussi je n'ai aucune idée de ce que c'est que 7D11...?

je possède un iphone 3G ( le premier) que j'ai mis a jour jusqu'à la version 3.1.2 (7D11).

Et un PC avec un OS vista édition familial.

Vraiment merci d'avance pour votre aide et désolé si ce post a déjà été traité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

désolé de pas avoir répondu avant, c'est parce que je suis au fond du gouffre!

j'ai justement voulu effectuer la sauvegarde via itunes qui le fait via windows contact et là...

la synchro m'a tout supprimé !!!!! il m'a permuté les 3 vieux contact que j'avais dans windows

contact et m'a supprimé tout mes contacts pro de l'iphone. a l'heure ou j'écris ca fais mille et une facons

que je tente pour récupérer ces contacts, car ils doivent bien etre quelques par ?!

je sais pas si ca rentre dans les sujets de discution de ce forum, mais si quelqu'un a un solution

je le bénis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie! Une simple synchronisation aurait suffit (lorsque iTunes s'ouvre, ça le fait automatiquement. Maintenant il faudrait voir avec une restauration, mais je crains que ça ne fonctionne pas. Après peut être qu'il y a une autre solution, mais je ne la connais pas.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut,

je lis toutes les infos qui me passe sous la main surle forum et j'ai l'impression que c'est le serpent qui se mort la queue!

je veux jailbreaker mon iphone, avant il faut que je sauvegarde tout ( sms, note, contact, photo..), il faut que j'utilise un logiciel type DiskAid,

Mais celui ci ne fonctionne que si le tel est jailbreaker...?!!! c'est Fou !

Le jailbreak fait bien perdre toutes les docs perso n'est ce pas ??

Comment puis je sauvegarder mes infos avant le jailbreak??

Merci Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis désolé je suis en version mobile je ne peux pas mettre le tut dire tement ici. Pour desimlocker il faut installer ultrasn0w via cydia. Dans le champ recherche du site tu trouvera un tuto. Il faut commencer par ajouter la source repo666......... Tiens moi au courant ;-)

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Bon première nouvelle, je crois que j'ai définitivement perdu tous mes contacts!

Ensuite je crois que mon jailbreak et desimlock s'est effectué avec succes. je dis je crois car rien de suspect pour l'instant, tout fonctionne.

ca fais plaisir j'ai pu mettre ma nouvelle puce et cela m'a bien dépanné. Merci pour ca!

Par contre aurais tu une solution pour résoudre les 2 points négatifs de cydia...qui sont pour moi

le fais que c'est super lent!!!!! et que ca me rend fou! et aussi le fais que ce soit en anglais.

J'apprécie le fais que tu prenne du temps pour me repondre,

ca m'aide enormement. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait,

Avant de le jailbreaker, j'avais peur de perdre mes contacts...alors je me suis dis qu'il fallait faire une synchronisation avec itunes pour les transvasés sur i tunes...Le problème c'est qu'il m'a insérer 4 contacts que j'avais mis sur windows contact au début , et m'a supprimé tous mes contacts de l'iphone.

je me disais qu'il y avait une solution pour les retrouver...ya toujours une solution...mais là j'ai planché sur le sujet tout le Weekend et j'ai rien trouvé!!!

je n'ai rien trouvé aussi sur le net...

alors si tu as une carte a joué pour moi, ca serait vraiment super car c'etait tous les contacts du travail...

Ironie du sort...apres le jailbreak...rien n'a été supprimé!!! les boules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier de sauvegarde de l'iPhone dans iTunes tu as quelques chose ?

plusieurs ou juste celle ou il y a rien avant de restaurer ?

Donc la/les sauvegardes sont dans :

C:\Documents and Settings\*nom d'utilisateur*\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup/

Si t'en as une, ou plusieurs qui date d'avant ta synchronisation, il y a moyen. (clic droit sur le fichier logiquement tu devrais pouvoir voir quand il a été fait)

Si elle date d'avant ton problème, tu peux la réinstaller, sur iTunes tu fais clic droit sur le téléphone et "restaurer à partir d'une copie de sauvegarde".

Sinon tu pourra l'explorer avec un extracteur de sauvegarde mais bon ça sera après le test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share