[Résolu] HELP svp! Desimlock et jailbreak iphone 3G sous 3.1.2 (7D11)


Piloupilou
 Share

Recommended Posts

Salut a tous,

je suis tout novice sur ce site.

je souhaiterai tout d'abord débloquer mon iphone.

puis d'après ce que j'ai pu lire dans le forum, je voudrai aussi le jailbreaker.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quelle ordre faut faire ca?

Ou m'indiquer le post ou le Tutoriel adapter a mon appareil?

Aussi je n'ai aucune idée de ce que c'est que 7D11...?

je possède un iphone 3G ( le premier) que j'ai mis a jour jusqu'à la version 3.1.2 (7D11).

Et un PC avec un OS vista édition familial.

Vraiment merci d'avance pour votre aide et désolé si ce post a déjà été traité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

désolé de pas avoir répondu avant, c'est parce que je suis au fond du gouffre!

j'ai justement voulu effectuer la sauvegarde via itunes qui le fait via windows contact et là...

la synchro m'a tout supprimé !!!!! il m'a permuté les 3 vieux contact que j'avais dans windows

contact et m'a supprimé tout mes contacts pro de l'iphone. a l'heure ou j'écris ca fais mille et une facons

que je tente pour récupérer ces contacts, car ils doivent bien etre quelques par ?!

je sais pas si ca rentre dans les sujets de discution de ce forum, mais si quelqu'un a un solution

je le bénis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie! Une simple synchronisation aurait suffit (lorsque iTunes s'ouvre, ça le fait automatiquement. Maintenant il faudrait voir avec une restauration, mais je crains que ça ne fonctionne pas. Après peut être qu'il y a une autre solution, mais je ne la connais pas.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut,

je lis toutes les infos qui me passe sous la main surle forum et j'ai l'impression que c'est le serpent qui se mort la queue!