[Résolu] Problème lors du jailbreak ipod touch ios 6.0.1


clementine08
 Share

Recommended Posts

Ma connexion internet est très bonne et il est sécurisé. J'ai essayé si ca marchait sur un ordi portable vista et un fix windows 7 donc normalement il ne devait pas y avoir de problème. 

Enfet c'est qu'avec snowbreeze, le probleme est que le fichier n'arrive pas a se dezipper et avec redsnow quand je selectionne mon IPSW, on me dit qu'il ne correspond pas a la version de redsnow.

De toute facon mon ipod est maintenant en 6.1 donc je vais attendre un petit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila : snowbreeze a marché ca y est! Merci parce que j'ai telecharge ce que vous m'avez dis (winrar) et le zip a pu se dezipper correctement.

Maintenant ce qu'il y a mon ipod est donc du coup en ios 6.1 depuis hier et snowbreeze ne fais que 6.0 ou 6.0.1 alors j'ai une question : est ce que je peux quand meme le faire? Ou est-ce que je suis obligee d'attendre dimanche? Y a t-il sinon un moyen pour passer d'un ios a un autre? 

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share