[Résolu] mise a jour ios6.1 ipad logisciel endommagé !


calimero7301
 Share

Recommended Posts

Bonjour

je viens vers vous car j'ai voulu installer la nouvelle mise a jour ios 6.1 sur mon ipad et je me trouve bloqué en mode recovery, je vous explique :

j'ai lancé le telechargement de la mise a jour sur mon ipad , ca a duré un certain temps , puis j'ai telechargé sur mon pc la nouvelle version de itunes, sur mon ipad est apparru l'image du cable usb vers itunes , j'ai braché mon ipad sur mon pc , là il detect que mon ipad est en mode de recuperation et me demande de faire une restauration de mon ipad , je lance la machine et là c'est le drame!!! voici le message que je rencontre a chaque fois que je lance la procedure ( 20 fois au moins !!)

 

======> le logiciel destiné a l'ipad "ipad" a été endommagé lors du telechargement.Deconnectez et connectez a nouveau puis reessayez. Assurez vous que les regllages reseau sont correct et que votre connexion reseau est activé ou reessayez plus tard !! (c'est quand plus tard ??!!!!) -_-

 

j'ai bien chercher sur le forum et meme ailleurs (desolé :() mais je ne trouve pas grand chose , on me parle de redsnow j'en ai essayé plusieurs mais rien pas de resultat,

a chaque fois il detect que mon ipad est en mode recovery, j'ai cliquer sur "extra" puis "recovery fix" mais rien se passe impossible de passer en mode DFU car le mode recovery  s'affiche a nouveau sur l ipad et je ne peux finaliser l'operation

Bref une belle usine a gaz ! :angry:j'aurai mieux fait de garder ma version5.01 jailbreaké :ph34r:

merci pour votre aide
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Je ne comprends pas! :(

Tu as interrompu la mise à jour la première fois? :(

Nettoies ton fichier temp dans windows, redémarre ton Pc, relance iTunes en mise à jour et c'est très long!

Moi, ça m'a pris à peu près une heure! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

non je n ai pas interompu la mise a jour la premierefois lorsque je l'ai lancé de l'ipad ca a mis une h plus ou mooins puis quand j'ai branché l'ipad ca a mis 1h30 et en fin de mise a jour j'ai eu le message ensuite lorsque je branche l'ipad (les fois d'apres ) le telechargement itunes dure 10 a 12 min seuleument

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Coupes antivirus et pare feu

Nettoies tes host comme ceci

1. Allez dans Démarrer> Programmes -> Accessoires
2. Exécutez le Bloc-notes ou WordPad en tant qu'administrateur (clic droit)
3. Cliquez sur "Ouvrir .." dans le menu Fichier.
4. Parcourir pour Windows/System32/drivers/etc
5. Dans" fichiers de type: sélectionner tous les documents
6. Ouvrir "hosts"
7. Supprimer toute la ligne qui a "gs.apple.com" ou quelque chose comme ça
8. Enregistrer
9. Enlever le fichier hosts tinyumbrella

10. Et relances une restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share