calimero7301 Posté(e) January 29, 2013 rapport Share Posté(e) January 29, 2013 Bonjour je viens vers vous car j'ai voulu installer la nouvelle mise a jour ios 6.1 sur mon ipad et je me trouve bloqué en mode recovery, je vous explique : j'ai lancé le telechargement de la mise a jour sur mon ipad , ca a duré un certain temps , puis j'ai telechargé sur mon pc la nouvelle version de itunes, sur mon ipad est apparru l'image du cable usb vers itunes , j'ai braché mon ipad sur mon pc , là il detect que mon ipad est en mode de recuperation et me demande de faire une restauration de mon ipad , je lance la machine et là c'est le drame!!! voici le message que je rencontre a chaque fois que je lance la procedure ( 20 fois au moins !!) ======> le logiciel destiné a l'ipad "ipad" a été endommagé lors du telechargement.Deconnectez et connectez a nouveau puis reessayez. Assurez vous que les regllages reseau sont correct et que votre connexion reseau est activé ou reessayez plus tard !! (c'est quand plus tard ??!!!!) j'ai bien chercher sur le forum et meme ailleurs (desolé ) mais je ne trouve pas grand chose , on me parle de redsnow j'en ai essayé plusieurs mais rien pas de resultat, a chaque fois il detect que mon ipad est en mode recovery, j'ai cliquer sur "extra" puis "recovery fix" mais rien se passe impossible de passer en mode DFU car le mode recovery s'affiche a nouveau sur l ipad et je ne peux finaliser l'operation Bref une belle usine a gaz ! j'aurai mieux fait de garder ma version5.01 jailbreaké merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 29, 2013 rapport Share Posté(e) January 29, 2013 Bonjour, Je ne comprends pas! Tu as interrompu la mise à jour la première fois? Nettoies ton fichier temp dans windows, redémarre ton Pc, relance iTunes en mise à jour et c'est très long! Moi, ça m'a pris à peu près une heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero7301 Posté(e) January 29, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 29, 2013 bonjour, non je n ai pas interompu la mise a jour la premierefois lorsque je l'ai lancé de l'ipad ca a mis une h plus ou mooins puis quand j'ai branché l'ipad ca a mis 1h30 et en fin de mise a jour j'ai eu le message ensuite lorsque je branche l'ipad (les fois d'apres ) le telechargement itunes dure 10 a 12 min seuleument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 29, 2013 rapport Share Posté(e) January 29, 2013 Bonsoir Coupes antivirus et pare feu Nettoies tes host comme ceci 1. Allez dans Démarrer> Programmes -> Accessoires 2. Exécutez le Bloc-notes ou WordPad en tant qu'administrateur (clic droit) 3. Cliquez sur "Ouvrir .." dans le menu Fichier. 4. Parcourir pour Windows/System32/drivers/etc 5. Dans" fichiers de type: sélectionner tous les documents 6. Ouvrir "hosts" 7. Supprimer toute la ligne qui a "gs.apple.com" ou quelque chose comme ça 8. Enregistrer 9. Enlever le fichier hosts tinyumbrella 10. Et relances une restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero7301 Posté(e) January 30, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 30, 2013 et bien encore une fois MERCI MERCI MERCI nikel je vous remerci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gedai13 Posté(e) January 30, 2013 rapport Share Posté(e) January 30, 2013 Bonjour, j'ai exactement le même problème que Calimero mais je suis sur Mac.... Merci de me donner la procédure à suivre sur OSx. Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 30, 2013 rapport Share Posté(e) January 30, 2013 Bonjour gedai il faut que tu ouvres ton propre sujet, car nous traitons qu'un seul cas à la fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gedai13 Posté(e) January 30, 2013 rapport Share Posté(e) January 30, 2013 ok .... à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 4, 2013 rapport Share Posté(e) March 4, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts