Gran Turismo 5: le circuit Motegi disponible prochainement en DLC.

Gran Turismo 5: le circuit Motegi disponible prochainement en DLC.

C’est sur le site officiel de Gran Turismo (version italienne) que nous apprenons récemment qu’un nouveau DLC payant sera bientôt proposé aux joueurs de GT 5, contenant le superbe circuit de Motegi dans 4 variantes différentes et un nouveau véhicule disponible lui gratuitement.

Déjà connu des pilotes de la GT Academy 2012, le circuit Twin Ring Motegi se verra donc prochainement proposé par Polyphony Digital en téléchargement, pour le prix annoncé d’environ 5 €. Pour rappel, il s’agit d’un circuit très fun déjà présent dans l’épisode précédent de Gran Turismo 4 et sera accessible en 4 déclinaisons différentes: Road Course, Super Speedway, East Course et West Course.

Notez également que les joueurs auront la possibilité de télécharger gratuitement la Scion FR-S ’12, variante de la nouvelle Toyota 86. Tout ceci devrait probablement arriver sur le Playstation Store après la fin de la GT Academy, à savoir au début du mois prochain ! Vous retrouverez toutes les informations nécessaires en temps voulu sur le site internet de Gran Turismo.

Laisser un commentaire

Fermer le menu