Lock Launcher : Lancez une fonction avec le bouton Power

Le tweak Lock Launcher permet de lancer une action comme ouvrir une application ou relancer votre Springboard en maintenant simplement le bouton « Power » (à la place du slide pour éteindre l’iDevice).

Lock Launcher

Disponible gratuitement sur Cydia sur la source ModMyi.com, le tweal Lock Launcher permet en effet d’effectuer des actions, mais également de désactiver le bouton « Power » de votre iDevice pour ceux qui sont jailbreakés en Tethered. Une fois le tweak Lock Launcher installé, il n’y a pas de nouvelle icône ajoutée sur votre Springboard. Les options pour configurer le tweak Lock Launcher sont disponibles dans les réglages de votre iDevice.

Lock Launcher

Dans les réglages de Lock Launcher, vous pourrez activer parmi les options suivantes celle qui sera effectuée lorsque vous maintiendrez le bouton « Power » de votre iDevice :

  • Relancer le Springboard.
  • Désactiver le bouton (utile pour ceux en Tethered).
  • Passer en Safe Mode.
  • Lancer l’app Messages.
  • Lancer l’app Safari.
  • Lancer l’app Cydia.
  • Attention : n’utilisez qu’une fonction activée à la fois, apparemment cela pourrait endommager votre iDevice (même si personnellement, je pense que de simples problèmes genre un respring perpétuel de l’écran ou un blocage sur la pomme peuvent être à craindre).

    Lock Launcher

    Au final, le tweak Lock Launcher pourra plaire à tous les utilisateurs qui sont jailbreakés en Tethered (pour éviter un arrêt accidentel de l’iDevice), mais également à ceux qui trouveraient que le slider pour éteindre leur iDevice ne leur sert jamais et qu’il serait intéressant de pourvoir changer la fonction du bouton « Power ». Bref, un tweak à essayer.

      Lock Launcher

      Version : 1.0 – Version initiale.
      Date : 6 Novembre 2012.
      Catégorie : Tweaks (Modifications).
      Compatibilité : Non communiquée.
      Source : ModMyi.com.
      Prix : Gratuit.
      Traduction : Disponible sur la source Cydia de BlogoSquare.

    Vous aimerez aussi...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *