Petit problème de surchauffe pour le Xiaomi Mi Note Pro

Petit problème de surchauffe pour le Xiaomi Mi Note Pro

La phablette, Mi Note Pro, vient de sortir sur le marché et celle-ci rencontre déjà de petites défaillances. Le dispositif connaît actuellement des problèmes de surchauffe à cause du Snapdragon 810 qui est intégré.

Le Xiomi Mi Note Pro est en vente en Chine et les premières plaintes n’ont pas tardé à pointer le bout de leur nez. Les utilisateurs constatent de gros problèmes de surchauffe au niveau de l’écran et du tactile qui ne répond plus/. D’autres ont carrément des composants qui ont brûlé ! Le smartphone chauffe également beaucoup lorsqu’il est en charge.

Xiaomi Mi Note Pro

Ce problème était là depuis quelque temps. Pour rassurer les fans sur la qualité de son Note Pro, Xiaomi avait affirmé avoir fait le nécessaire pour limiter la chauffe du SoC Qualcomm grâce à cinq optimisations thermiques qui permettaient de mieux dissiper la chaleur et ainsi éviter la chauffe.

Avec cette défaillance, on se demande si Xiaomi ne nous a pas un peu mené en bateau. La meilleure explication serait que les premiers exemplaires vendus n’ont pas profité de cette mise à jour.

Une mise à jour logicielle ou un remplacement de ces exemplaires sera bien sûr proposé par Xiaomi pour remettre sur les rails sa phablette Note Pro.

Laisser un commentaire

Fermer le menu