PhoneJoy Play : transforme votre téléphone en console de jeu

PhoneJoy Play : transforme votre téléphone en console de jeu

Le succès des écrans tactiles comme plateforme de jeu montre que les boutons physiques ne sont plus nécessaires pour offrir une expérience incroyable à l’utilisateur. 

Cependant, il est vrai que parfois les touches physiques sont utiles pour un meilleur confort, et c’est pour cette occasion que PhoneJoy Play a été developpé. PhoneJoy Play est une manette ajustable qui est compatible avec les appareils iOS, Android et les ordinateurs.

PhoneJoy Play

La manette se connecte avec les appareils via Bluetooth. Les développeurs de PhoneJoy Play ont promis de rendre la manette compatible avec la majorité des smartphones Android et iOS. Par ailleurs, la manette peut être configurée pour fonctionner sous Linux, Mac OS X, et Windows.

PhoneJoy Play s’étend pour intégrer un appareil mesurant au maximum 153 mm de large et 14 mm d’épaisseur. La manette mesure 255 x 87 mm (manette rallongée au maximum) et pèse environ 250g.

PhoneJoy Play2

La manette possède 2 sticks analogiques, 3 LED et 14 boutons programmables. Il y a aussi la batterie rechargeable qui peut durer jusqu’à 20 heures de jeu.

L’utilité de la manette dépend de la compatibilité avec les applications existantes. Il y a plus de 300 jeux iOS compatibles avec PhoneJoy Play grâce à iCade. Pour Android, la société affirme que plusieurs jeux et émulateurs fonctionnent avec PhoneJoy Play.

PhoneJoy Play est actuellement sur le site de financement participatif Kickstater afin de récolter les fonds nécessaires pour la commercialisation de ce produit.

Seriez-vous intéresser par cette manette? Une vidéo pour avoir un aperçu de PhoneJoy Play.

Laisser un commentaire

Fermer le menu