Postez rapidement sur Twitter, Facebook ou Google + depuis le centre de notification avec InstaSocial for NotificationCenter

Si vous utilisez souvent les réseaux sociaux, l’addon InstaSocial for NotificationCenter  vous plaira probablement. En effet celui-ci permet d’envoyer rapidement des messages accompagnés d’une photo ou non, sur Facebook, Twitter ou Google + depuis le centre de notification de votre iDevice.

Disponible sur Cydia sur la source BigBoss pour 1,62 € ($1.99), l’addon InstaSocial for NotificationCenter permet donc d’envoyer très facilement des messages sur Twitter, Facebook ou Google +. Une fois celui-ci installé, il n’y a pas de nouvelle icône ajoutée sur votre Springboard, ni d’option pour le configurer dans les réglages de votre iDevice.

Les quelques options sont disponibles sur la PopUp d’envoi comme envoyer toujours vers un des trois réseaux sociaux ou de toujours demander. Vous pourrez simplement choisir un des trois réseaux sociaux où seront toujours envoyés les messages ou laisser le choix pour chaque message.

Pour envoyer un message, il suffit d’ouvrir votre centre de notification et de saisir le message que vous voulez envoyer. Vous pourrez ajouter une photo avec l’appareil photo en cliquant sur l’icône de gauche. Pour les utilisateurs anglophones de se servir de la dictation pour saisir le message. Enfin cliquer sur « Ok » pour ouvrir la PopUp d’envoi et finaliser l’envoi de votre message.

Si vous disposez du tweak Dashboard X, il sera même possible d’en profiter dans la fenêtre de widgets de celui-ci.

Au final, l’addon InstaSocial for NotificationCenter ravira certainement tous les utilisateurs assidus de ces trois réseaux sociaux qui pourront ainsi envoyer très rapidement des messages et photos depuis leur centre de notification.


    InstaSocial for NotificationCenter
    Version : 1.0-5 – Version initiale.
    Date : 10 Juin 2012.
    Compatibilité : iOS 5 et supérieur.
    Source : BigBoss.
    Prix : 1,62 € ($0.99).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.