Zulku06

[Résolu] Iphone s'allume s'éteint... cause: mise à jour 6.1

Recommended Posts

Bonjour !

Je sais qu'il existe des sujets similaires, cependant j'ai essayé d'appliquer ce que j'ai pu trouver et rien ne marche ...

Ce matin j'ai voulu faire une mise à jour de mon Iphone par wifi (MAJ 6.1), ça a commencé à charger puis il s'est éteint ! Et depuis, la pomme apparait, puis disparait, et ainsi de suite ...

J'ai essayé bouton Home+Power, puis power + 10sec HOME/POWER + 12 sec HOME ... Rien n'y fait. Et le problème c'est que actuellement je n'ai pas mon ordinateur donc j'ai pas mon Itunes.

Help meee :unsure:

Je vous remercie d'avance :)

Salut.

Je suppose que ton iDevice etait jailbreaké n'est ce pas ? Il ne faut jamais faire les mise a jour iOS directement depuis ton iPhone lorsque celui ci est jailbreaké...

Sans PC ca va etre compliqué. Essais un hard reboot, c'est a dire maintient home + power pendant 10/15 secondes jusqu'a apparition de la pomme.

Sinon si cela ne marche pas, beh attend d'avoir un PC pour faire cela :

1. Telecharge la derniere version iTunes puis redemarre ton PC

2. Nettois ton fichier "hosts" (sur windows dans : \Windows\System32\Drivers\etc et fichier "hosts"). Ouvre le ficher avec bloc note (en administrateur), supprime les lignes contenant "gs.apple.com", puis enregistre et ferme le fichier.

3. Desactive parfeu et antivirus

4. Branche ton iPhone a iTunes puis passe le en DFU

5. Tente une restauration...

Tiens moi au courant.

Bonjour, :)

Ne jamais faire de mise à jour en ÔTA

Alors, maintenant, tu ouvres et vires tout ce qu'il y a dans C, Win, temp

Tu redémarres ton Pc

Tu téléchargés le 8.1 sur ton bureau avec Firefox ou chrome

Tu ouvres iTunes

Tu branchés ton iPhone

Tu clic sur shift et en même temps sur restore, une fenêtre s'ouvre , tu choisis l'ipsw que tu viens de télé charger et tu fais O K !

;):)

J'ai téléchargé Itunes sur un ordinateur autre que le mien et j'ai fais une restauration complète ... Tant pis, plus de jailbreack, et petit nettoyage :)

Merci en tout cas !

Bon, maintenant que tout est propre, tu peux refaire ton jb? !

Et surtout, plus jamais par wifi, mais toujours par iTunes ! :lol:

Bonjour, alors voila j'ai le même soucis , j'ai bien essayé de faire ce que JockerDamien a dit, d’ailleurs merci pour tes conseil mais au moment ou je branche le téléphone a l'ordinateur pour faire la restauration Via Itunes, l'ordinateur ne reconnait pas le téléphone comme si je ne l'avais pas branché.

Bonjour

Ouvres-ton propre sujet car nous traitons qu'un seul cas à la fois, pour pas tout mélanger.

Merci

bonjour

publicité commerciale interdite, merci

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By clo2902
      Bonjour,
      Je me suis réveillé un matin en découvrant que mon iPhone 5C est déchargé, et il ne s'allume plus. Je le charge, et je l'allume. La pomme apparaît pendant environ 50 secondes, puis disparait. J'essaie d'appuyer sur le bouton HOME pour affiche l'écran verrouillé, mais rien apparaît. J'essaie de le rallumer mais même chose, la pomme apparaît pendant 50 sec puis disparaît. Merci de me répondre rapidement parce que c'est urgent.
      clo2902
    • By Jahstafari
      Bonsoir, 
      Je me permet d'envoyer un message car j'ai voulu faire la mise à jour ios9 sur mon iPad (jailbreaké) hier soir ainsi qu'une restauration, le seul soucis c'est que jai lu ce forum après avoir lancé la restauration directement sur l'iPad. 
      J'ai déjà essayé le mode DFU, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de supprimer les fichiers hosts et temp de mon PC, ne fonctionne pas non plus. Et pour finir j'ai téléchargé sur ce forum le fichier Restore(.ipsw) Je n'ai donc plus d'idées. Merci d'avance pour vos réponses. 
      Je met ci joint l'iPad qui reste bloqué sur cette page avec la pomme et le chargement. 

• By Vico200001
      Bonjour j'ai récamment jailbreaké mon iPhone sous 8.4 PPGhost car bug de taig et dès que je veux installer un tweak (cydia installer compris) cydia me retourne un message d'erreur et l'operation s'annule
      j'ai tente 2 fois de le rejailbreaké et cette fois j'arrivais a installer des sources.
      J'ai donc besoin de votre aide svp

• By sabrine
      Bonjour , je me tourne vers vous aujourd'hui en espérant trouver la solution ici , alors voilà j'ai un iphone 4 que j'essaye de restaurer après un bug j'ai tout essayé 
      la restauration depuis itunes , la restauration manuelle (j'ai téléchargé la version Ios 7.1.2  ) et c'est toujours la même erreur 
      après extraction du logiciel et apparition de la pomme avec la barre , sa bloque en indiquant qu'il y a erreur 9 ( vérification de la restauration auprès d'apple) 
      biensur , jai essayé la solution proposée par Apple mais sa ne donne toujours rien 
      Helpppppppppp
    • By yuv
      Firmware officiel iOS 7.1.2 pour iPhone 4s.