Sign in to follow this  
Alex.57

[Résolu] iPod Touch 4G démarrage puis arrêt sur pomme.

Recommended Posts

Bonsoir,

Tout d'abord, désolé de refaire un sujet là dessus, j'ai vu qu'une autre personne avait ce même problème sur iPhone mais pas de réponse de sa part, j'ai essayé mais rien n'a fonctionné.

J'ai un problème depuis la sortie du Jailbreak 6.1 par evasi0n.

Ce problème est que.. Je me suis trop précipité, j'étais encore en 5.1 Jailbreak par redSn0w, et j'ai en fait fais la mise à jour par le WiFi de l'iPod, et non pas à l'aide du câble.. Ce qui m'a tout déglingué.

Depuis, lorsque je tente d'allumer l'iPod, il reste bloqué sur la pomme de démarrage 7 secondes, puis il s'éteint, et ainsi de suite.

J'ai tenté le mode DFU, iTunes reconnait mon iPod en mode "recovery", j'ai ensuite tenté de le réinitialiser, mais rien à faire, il télécharge une mise à jour de deux heures pour me dire que ça a échoué, j'ai tenté deux fois....

J'espère que vous avez une solution à mon problème.

Merci d'avance  :unsure:

Ben, là, je crois que c'est fichu et pourtant, :(

EvasiOn avait bien précisé pas de mise à jour par ÔTA! ;)

Ha.. Quel débile.. Il y'a aucun moyen de changer ça ?

Si j'attends qu'un Jailbreak 6.1 en mode DFU sorte, est ce que vous pensez que ça sera possible de le retrouver ?

Aie! :(

Je n'en sais rien! :angry:

Essaies de passer en DFU et de restaurer!

Mais, j'y crois pas ! :(

J'ai tenté de le restaurer mais rien à faire...

Je vais le laisser se décharger, on verra bien ce qu'il se passera par la suite ...

Merci des vos réponses !

Désolé de ne pouvoir t'aider!

Ah encore deux trucs à essayer, en DFU et en pwndfu !

C'est pas grave, c'est ma faute si c'est arrivé :/

Je vais immédiatement tester le PWNDFU, je tiens au courant !

salut alex j'ai exactement le meme probleme que toi j'ai tout essayer aussi notament le mode DFU qui n'a pas marcher est ce que le mode pwndfu a marcher ? car moi je ne peut pas essayer vue que je ne c'est a pas en quoi sa consiste :huh: merci des reponces !!!

Bonjour,

Pour information, il est impossibl via un mise à jour d deglinguer un appareils, elle est pas mal celle la vous m'avez fait bien rire ;)

Donc pour restaurer votre appareils :

Passage en dfu => voir sur le blog les tuturiels.

Ensuite à l'aide de redsnow ou IREB => Section téléchargement vous pouvez les télécharger, vous le passerez en Pwned DFU afin d'évitez les erreurs 21/16XX .

Une fois fait ça vous vérifier votre fichier HOSTS qui ne contienne pas de ligne en .GsApple.com, télécharger HostsFixer dans la section téléchargement pour remettre votre fichier Hosts d'origne en executant en Administrateur Hostsfixer.

A partir de la vous pouvez lancer iTunes et cliquer sur restaurer.

Si vous arriver pas à telecharger le Firmware, allez dans la Section téléchargement et chercher votre Firmware en fonction de votre iDevice.

Bonne journée. Bon courage pour la restauration.

++

Ok merci mais en fait Itune ne voulait pas le,restoré car il était lui aussi à une ancienne mise à jour une Foix celle si faite tout est rentre dans l'orde. ^^ merci encore pour vos conseil !

Bien, c'est tout bon, :)

Alors fait gaffe!

Abonnes-toi aux news c'est instructif et gratuit! :P

Et ça empêche de faire des bêtises! :o

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Marinette
      Bonjour !
      Je voulais savoir, es-ce possible de jailbreaker un téléphone crossover (c'est à dire un croisement entre android et iOS) sans l'endommager?
      Je pensais au téléphone Blackview Ultra, car je serais prête à l'acheter s'il est jailbreakable: http://www.blackview.hk/blackview-ultra/
      Merci d'avance !!

• By Jahstafari
      Bonsoir, 
      Je me permet d'envoyer un message car j'ai voulu faire la mise à jour ios9 sur mon iPad (jailbreaké) hier soir ainsi qu'une restauration, le seul soucis c'est que jai lu ce forum après avoir lancé la restauration directement sur l'iPad. 
      J'ai déjà essayé le mode DFU, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de supprimer les fichiers hosts et temp de mon PC, ne fonctionne pas non plus. Et pour finir j'ai téléchargé sur ce forum le fichier Restore(.ipsw) Je n'ai donc plus d'idées. Merci d'avance pour vos réponses. 
      Je met ci joint l'iPad qui reste bloqué sur cette page avec la pomme et le chargement. 

• By clarazeina
      Bonjour à tous 
      voilà je suis très embêtée : j'ai voulu télécharger Cydia et au bout de la 4 eme fois j'ai enfin réussi car avant ça échouait ( j'avais du mal sélectionner la version d'iOS ) et à chaque fois je restaurait l'iPhone en tant que nouveau téléphone . 
      Maintenant que j'ai cydia j'ai essayé de télécharger Barrel en l'achetant j'ai réussi à l'acheter mais ensuite impossible de l'installer ... 
      D'ailleurs si j'essaye de l'installer je dois le repayer alors que je l'ai déjà payé je ne comprends pas. 
      Apats ca , impossible de faire une mise à niveau je n'ai que des messages d'erreur et impossible de télécharger un tweak... 
      Deja que je n'y comprends pas grand chose alors la je suis pas sortie de l'auberge lol...
      merci d'avance pour votre aide :)

• By Oscar12345
      Bonjour

J'essayais de déverouiller mon iphone 5S quand soudain je vois ''iphone desactivé connecté vous a itunes'', sauf que le problème n'est pas la mais du fait que quand je branche mon iphone a itunes. Itunes le cherche en écrivants ''Autorisez l'accès depuis votre iphone'' mais le problème c'est que mon iphone est bloqué donc je ne peux pas autorisez l'accès et je ne peux pas le restaurer, je ne sais pas si ce problème est du au fait que mon iphone est jailbreaker.

Merci pour vos réponses.
    • By Oscar12345
      Bonjour

J'essayais de déverouiller mon iphone 5S quand soudain je vois ''iphone desactivé connecté vous a itunes'', sauf que le problème n'est pas la mais du fait que quand je branche mon iphone a itunes. Itunes le cherche en écrivants ''Autorisez l'accès depuis votre iphone'' mais le problème c'est que mon iphone est bloqué donc je ne peux pas autorisez l'accès et je ne peux pas le restaurer, je ne sais pas si ce problème est du au fait que mon iphone est jailbreaker.

Merci pour vos réponses.