Sign in to follow this  
View999

[Résolu] Erreur a l'ouverture d'itunes

Recommended Posts

Bonjour à tous,

hier j' ai voulu réparer un iphone 3gs impossible à activer et j ai donc suivi ce tutoriel :

Malheureusement, par la suite Itunes m' affiche une erreur 42110 à chaque fois que je l'ouvre. J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais l'erreur est toujours la et quand j 'ai voulu mettre à jour mon iphone 5 pour l'OS 6.1.2, Itunes a bugé et j'ai du le restaurer à partir d'une sauvegarde, résultat le jailbreak n'est plus la et je ne sais pas si c'est une bonne idée de le re-jailbreaker tant que mon ITunes m'affiche cette erreur.

Si quelqu'un pouvait m'aider à enlever cette erreur 42110 ça serait vraiment gentil parce que je pense que c'est du aux fichiers que j'ai supprimé avec le tuto et je n'y comprend rien.

Merci d'avance 

bonjour

suis ce tuto http://support.apple.com/kb/ts1597?viewlocale=fr_FR il m'a résolu mon erreur 42110

et après
il nous faut ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de série
si tu ne sais pas, utilises ceci

C'est bon l'erreur ne s'affiche plus, merci beaucoup.

Pour mon iphone 5:

BB: 3.04.25

Serial :C37JMxxxxxxx

et forecast me dit No pour jailbreakable

bon tu as la même sim que l'opérateur d'origine? si oui

mettre à jour itunes

tu sauvegardes l'iphone via itunes

tu restaures l'iphone via itunes

et tu jailbreak via evasi0n http://evasi0n.com/

oui je l ai acheté y a un mois chez sfr 

je vais essayer ca 

merci

ok

et tiens au courant ;)

c' est bon tout marche normalement 

merci beaucoup

bravo :)
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare ;)

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage Windows si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Malaudine
      Bonjour je ne sais pas comment faire j'ai un iPhone 4 et je n'avais jamais fais de mis a jour hier mon ami a vu ça et m'a fais une mis a jour et depuis mon téléphone est éteint et il y a une clé usb sur l'écran je l'ai donc branché à iTunes et il me dise de refaire une mis a jour je l'ai donc refaite mais a la fin de la mis a jour il me marque qu'une erreur est survenue Amos je ne sais plus comment faire car je ne veux pas le restaurer vu que je n'ai pas fais de sauvegarde et jai toute les photos de la naissance de ma fille merci d'avance 
    • By Oscar12345
      Bonjour

J'essayais de déverouiller mon iphone 5S quand soudain je vois ''iphone desactivé connecté vous a itunes'', sauf que le problème n'est pas la mais du fait que quand je branche mon iphone a itunes. Itunes le cherche en écrivants ''Autorisez l'accès depuis votre iphone'' mais le problème c'est que mon iphone est bloqué donc je ne peux pas autorisez l'accès et je ne peux pas le restaurer, je ne sais pas si ce problème est du au fait que mon iphone est jailbreaker.

Merci pour vos réponses.
    • By Oscar12345
      Bonjour

J'essayais de déverouiller mon iphone 5S quand soudain je vois ''iphone desactivé connecté vous a itunes'', sauf que le problème n'est pas la mais du fait que quand je branche mon iphone a itunes. Itunes le cherche en écrivants ''Autorisez l'accès depuis votre iphone'' mais le problème c'est que mon iphone est bloqué donc je ne peux pas autorisez l'accès et je ne peux pas le restaurer, je ne sais pas si ce problème est du au fait que mon iphone est jailbreaker.

Merci pour vos réponses.
    • By sabrine
      Bonjour , je me tourne vers vous aujourd'hui en espérant trouver la solution ici , alors voilà j'ai un iphone 4 que j'essaye de restaurer après un bug j'ai tout essayé 
      la restauration depuis itunes , la restauration manuelle (j'ai téléchargé la version Ios 7.1.2  ) et c'est toujours la même erreur 
      après extraction du logiciel et apparition de la pomme avec la barre , sa bloque en indiquant qu'il y a erreur 9 ( vérification de la restauration auprès d'apple) 
      biensur , jai essayé la solution proposée par Apple mais sa ne donne toujours rien 
      Helpppppppppp
    • By Victor.10
      Bonjour à tous.

Je souhaite restaurer un iPhone 5C en version 7.0.5 (j'ai déjà téléchargé le ipsw : iPhone5,4_7.0.5_11B601_Restore)
      Je souhaite en effet être en 7.0.5 pour un futur jailbreak.

Problème :
      Quand je mets l'iPhone en mode restauration (appuie sur Home + branchement au PC) ou PWNED DFU (3sec power + 10sec power/home + 15sec home) : J'obtiens une erreur 3004 ou 3194 dans iTunes (Shift + clique gauche sur réstaurer l'appareil puis je séléctionne mon IPSW)

Tentative :
      Je suis en version iTunes 11.1.5.5
      J'ai supprimé dans le fichier Host les lignes de apple, il me reste que localhost.
      J'ai supprimé mon anti-virus et désactivé le pare-feu windows.
      J'ai testé sur deux PC (mais du même réseau).
      J'ai testé en décochant la case "Request SHSH from Cydia" avec TinyUmbrella.

Je suis vraiment à cours d'idée et reste disponible pour autre renseignement et manipulation.
      Je vous remercie en attendant.

Victor