• Similar Content

• By Jahstafari
      Bonsoir, 
      Je me permet d'envoyer un message car j'ai voulu faire la mise à jour ios9 sur mon iPad (jailbreaké) hier soir ainsi qu'une restauration, le seul soucis c'est que jai lu ce forum après avoir lancé la restauration directement sur l'iPad. 
      J'ai déjà essayé le mode DFU, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de supprimer les fichiers hosts et temp de mon PC, ne fonctionne pas non plus. Et pour finir j'ai téléchargé sur ce forum le fichier Restore(.ipsw) Je n'ai donc plus d'idées. Merci d'avance pour vos réponses. 
      Je met ci joint l'iPad qui reste bloqué sur cette page avec la pomme et le chargement. 

• By Vico200001
      Bonjour j'ai récamment jailbreaké mon iPhone sous 8.4 PPGhost car bug de taig et dès que je veux installer un tweak (cydia installer compris) cydia me retourne un message d'erreur et l'operation s'annule
      j'ai tente 2 fois de le rejailbreaké et cette fois j'arrivais a installer des sources.
      J'ai donc besoin de votre aide svp

• By toma-25
      salut l'equipe blogosuare 
      j'ai un iPhone 3Gs Sous iOS 6.1.6 BB 06.15.00 New BR je peux pas le désimlocké car j'ai un msg d'erreur qui dit : downgrand baseband failed. 
      mes dernier chiffre de IMEI : 17299 
      Aidez moi
      Merciii 
    • By yuv
      Firmware officiel iOS 7.1.2 pour iPad 3 (GSM).
    • By yuv
      Firmware officiel iOS 7.1.2 pour iPad 3 (CDMA).