desousa

[Résolu] Activer Iphone4 BB 4.12.05 orange Guadeloupe

Recommended Posts

Bonsoir, :) excusez-moi d'intervenir ;)

Mais dans ton cas, il n'y a que deux solutions

- si tu es le primo propriétaire, tu demandés un desimlock à orange Guadeloupe

-sinon, il faut demander à admin, s'il peut avoir un desimlock orange Guadeloupe et combien cela te coûtera! ;)

Voici l'adresse mail

[email protected]

Aucune autre solution! ;) désolé :(

orange guadeloupe cest pas possible mais il n'y a pas un moyen de le passer avec une version Ipad ?

j'avais deja fait ca avec un iphone 3GS.

bonjour pas trés conseillier le basebande de l ipad beaucoup de probleme aprés 

ok dans ce cas la je comprend mais bon la ca va couter plus cher pour desimlocker alala que de galere :)

Bas c'est très simple vous voulez modifier le baseband de l'iPhone 4 :)

Bas vous lui signer son arrêt de mort, car modifier le baseband sur l'iPhone 4 signifie = mort de l'iPhone

A vous de voir maintenant ;)

Bon il n'existe pas de desimlockage officiel pour orange caraibes... donc la je suis bloqué..

Que faire? existe t il un autre moyen de le desimlocker cest tout ce quil me faut :(

Bonsoir, :)

As-tu demandé à [email protected]?

Si oui, il N'Y A RIEN À FAIRE. :( TU T'ES FAIT AVOIR. ;)

Désolé, mais personne ne pourra rien pour toi! ;)

ha ok ba cool le forum pourtant y a tjrs une solution j'irai encore chercher ailleurs

merci a Abravels pour ta patiente ;)

De rien! :)

Mais tu pourras chercher, tu ne risqués pas de trouver grand chose! :(

Un seul moyen, non garanti, ce sont les tiroirs genre gevey ou r-sim, mais ça marche pas à tous les coups! :(

Demande â leur fabricant avant d'acheter et tiens nous au courant! ;):)

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By jetenow
      Bonjour,
      hier j'ai fait une mise à jour de on iPhone 3GS 4.3.3 en 6.2.1 . Apres la restauration et mise à jour, le bloque lors de l'activation. J'ai le message "activation impossible ...". Je croyais que c'était les serveurs d'apple qui étaient indispo. Mais ça m'étonnerai que ce soit le cas. je ne sais pas si les serveurs peuvent etre indispo plus de 24h.
      Du coup, je ne peux utiliser mon iphone.
      Quelqu'un pourrait m'aider à resoudre ce problème ?

ps:
      SHSH sauvegarder sur les serveur de cydia
    • By jonathanboy
      Bonjour voila la cousine de ma conjointe a eu en cadeau un iphone 3 gs il etait avec Rogers et elle es avec koodo , a ce moment je ne savais rien a propos de son iphone juste qu'il etait en version 4.1 alors je lui ai fait une mise a jour sans savoir quil avait ete desimlocker ( car le iphone au par avant etait avec rogers et la carte sim es avec koodo ) et maintenant je suis bloquer avec les message ( impossible de ce conecter , aucune carte sim , et je reste bloquer sur la configuration du iphone )

Je me fou de tout perde ce qui avait dans cette iphone elle venait tout juste de lavoir alors aucun danger de perde quel que chose dimportant

Alors svp aidez moi a ramener cette iphone en etat de marche !!!!!! merciiiiiii d'avance
    • By Alexcoolman
      Bonjour, alors tout d'abord je suis nouveau même si je connais bien le site je ne m'étais encore pas inscrit car j'y trouvais toutes mes réponses.

Merci à vous tous.

Mais voilà, je vien juste d'acquérir le dernier Rayman (Jungle run) et je ne sais pour quel raison, le jeux ne veux pas se lancer !
      J'ai essayer plusieurs fois de le réinstaller (de manière officiel car le jeu a étais payé pour ceux qu'ils se posent la question). Mais rien n'y fait !
      Lorsque je clique sur l'application, l'application se lance, pour ceux qui ont l'appli, j'ai une page bleu les trois logo des concepteur du jeu et aprés quelques secondes, POUF, retour au springboard...
      J'attendai ce jeu avec impatience et malheureusement rien .... je ne comprend vraiment pas.

Pour info je possède un iphone 4 en version 5.1.1 jailbreaké avec absinthe.

Mais toutes les autres applications se lance normalement je ne vois pas pourquoi juste ce jeu là planterai. Si quelqu'un a une explication je suis prenneur . Merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatiences .

PS: je viens de voir dans les commentaires sur l'appstore que quelques personne ont le même problème que moi ... sachant qu'ils sont sous 4.2.1 etc... et même une personne dit qu'elle est sous iOS6 et que se marche pas XD c'est abusé ! Bref je pense que l'attente d'un correctif est la seul solution ... Au moins des gens qui auront le même problème seront :/.
    • By ryadb
      Bonjour,

Je vous expose mon problème :

Je souhaiterais jailbreaker mon Iphone 3G (4.2.1). J'utilise pour cela RedSn0w 0.9.6b4 .
      Je suit toutes les étapes, mais dès qu'il faut mettre l'iphone en mode DFU, je fait :
      - 3 Secondes sur bouton power
      - 10 Secondes sur bouton power ET home
      - 13 Secondes sur le bouton home.

Dès la procédure achevé, Redsn0w m'affiche un message d'erreur. J'ai essayer de refaire la procédure X fois !!
      J'ai pu lire sur un autre sujet, qu'il y avait un moyen de le mettre en mode DFU (il faut, pendant la procédure, appuyer sur le bouton sound up) :

http://www.iphone4.fr/forum/topic/3062-probleme-dfu-mode-iphone-3g-8gb/
      Mais je n'ai pas compris si :
      - Il faut suivre les étapes habituelles + enfoncer le bouton sound up*
      - Juste appuyer sur le bouton sound up

J'ajoute que le bouton Home de mon Iphone ne marche plus très bien.

Merci d'avance !!!
      Ryad