jetenow Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Bonjour, hier j'ai fait une mise à jour de on iPhone 3GS 4.3.3 en 6.2.1 . Apres la restauration et mise à jour, le bloque lors de l'activation. J'ai le message "activation impossible ...". Je croyais que c'était les serveurs d'apple qui étaient indispo. Mais ça m'étonnerai que ce soit le cas. je ne sais pas si les serveurs peuvent etre indispo plus de 24h. Du coup, je ne peux utiliser mon iphone. Quelqu'un pourrait m'aider à resoudre ce problème ? ps: SHSH sauvegarder sur les serveur de cydia Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIRNESS Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Bonsoir , Ton iphone est il détecté par itunes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetenow Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 oui itunes le detecte Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIRNESS Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Itunes est il a jour lui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetenow Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIRNESS Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Mets ton iphone en mode DFU Coupe antivirus et pare feu et lance la restauration ça devrait passer . Si ton antivirus est avast , il faut le désinstallé entièrement , tu le remettras après . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetenow Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 ça ne resoud pas mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
rufusonyx Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Bonsoir, Quelle est le numéro d'erreur? Suis ce tuto aussi pour faire le ménage dans ton ordi! Tiens nous au courrant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetenow Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 je n'ai pas de code d'erreur. Tout se passe bien mais je n'arrive pas à passer l'étape d'activation. je crois que ça vient de mon tel. je n'ai pas de reseau. comme j'ai un autre iphone 3GS, j'ai essayé la manip et c'est passé sans problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 bonjour donnes nous ton baseband et tes cinq premiers chiffres de ton n° de série avec ceci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetenow Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 baseband: 06.15.00 N° serie: 86944 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 bonjour tu vas suivre ces deux tuto dans l'ordre 1- 2- tu as le new bootrom, ça te servira dans le tuto n°2 bon travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetenow Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 Bonjour, lorsque je selectionne le firmeware 6.0 (fournit dans le tuto 2) redsnow affiche ce message "ce ISPW n'est pas supportée par cette version de redsnow" Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIRNESS Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Bonsoir , as tu coupé pare feu et antivirus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetenow Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 oui j'ai coupé le par feu et je n'ai pas d'antivirus Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 bonjour tu dois louper une étape car ce tuto à fonctionné des centaines de fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetenow Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 merci ca a fonctionné c'était le firmeware j'ai du en télécharger un autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIRNESS Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Bonsoir , sujet résolu ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetenow Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIRNESS Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 N'oublies de t'inscrire a newsletter c'est gratuit et très instructif . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts