Sign in to follow this  
yahious

[Résolu] iTunes blocker sur sauvegarde

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un petit problème, voila je n'arrive pas a synchronisé mon iPhone 4/16g ios 6.1.3 jailbreak untethred avec redsn0w quand je veut le synchronisé sa block sauvegarde je doit désactive la sauvegarde pour synchronisé seulement j'aimerai avoir une sauvegarde iTunes de mon iPhone!  

Que doi-je faire ? j'ai déjà désinstallée et réinstallé iTunes 3 fois rien à faire 

Merci pour toute aide 

bonjour

bon pour commencer tu n'as pas de jailbreak untethered 6.1.3 car il n'existe pas ton jb est semi-tetheredd c'est à dire qu'à chaque reboot (après que la batterie aie été vidée ou lors d’un redémarrage) il faudra donc brancher l’iPhone, l’iPad ou l’iPod Touch à un PC pour retrouver le réseau.

en faisant un just boot.

et la synchronisation est une sauvegarde, donc je te suis mal

merci déjà pour ta réponse , 

t'as tout a fait raison pour le jb mais ce qui ce passe avec iTunes c'est qu'il reste bloqué sur sauvegarde étape 2/4 j'ai beau attendre rien n'y fait c'est sa mon problème! 

as-tu mis itunes à jour?

j'ai télécharge directement la version 11.1.0.126 d'iTunes mais il n'arrive pas a ce connecté à iTunes Store (erreur 0x80090318)

je vérifie sa de suite et te dit merci pour ton aide!

non rien a faire je doit quitté c'est l'heur d'allé au boulot je réessayerai demain merci 

ok à demain

re!!

donc voila j'ai réinstallé encore une fois iTunes et le problème persiste il reste sur sauvegarde :s je désespère! ... 

bonjour tu as bien le dernier itunes, la 11.1.3.8,?

bonjour c'est bien la version que j'ai d'installé

bon je pence que sa marche je viens de supprimé la sauvegarde existante de mon iPhone dans ( C:\Users\GTX\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup ) un dossier nommé (29b975a11b5190b7f6ffb4861650....) et la on dirait bien que sa marche ... à suivre ...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Marinette
      Bonjour !
      Je voulais savoir, es-ce possible de jailbreaker un téléphone crossover (c'est à dire un croisement entre android et iOS) sans l'endommager?
      Je pensais au téléphone Blackview Ultra, car je serais prête à l'acheter s'il est jailbreakable: http://www.blackview.hk/blackview-ultra/
      Merci d'avance !!

• By Jahstafari
      Bonsoir, 
      Je me permet d'envoyer un message car j'ai voulu faire la mise à jour ios9 sur mon iPad (jailbreaké) hier soir ainsi qu'une restauration, le seul soucis c'est que jai lu ce forum après avoir lancé la restauration directement sur l'iPad. 
      J'ai déjà essayé le mode DFU, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de supprimer les fichiers hosts et temp de mon PC, ne fonctionne pas non plus. Et pour finir j'ai téléchargé sur ce forum le fichier Restore(.ipsw) Je n'ai donc plus d'idées. Merci d'avance pour vos réponses. 
      Je met ci joint l'iPad qui reste bloqué sur cette page avec la pomme et le chargement. 

• By solalcohen
      Bonjour,
      J'avais un iphone 6 que j'ai vendu. Avant de le vendre, j'ai fait une sauvegarde. Maintenant j'ai récupéré mon vieil iphone 4s et je veux mettre la sauvegarde de mon iphone 6 dedans. Sauf que quand je fais sur Itunes"Restaurer à partir d'une sauvegarde" il me propose d'autres sauvegarde mais pas celle de mon Iphone 6. Or je la trouve quand je vais sur Itunes dans Préference/Appareil. Quand j'essaie de faire Restaurer et Alt pour choisir ma sauvegarde je selectionne le dossier mais apres il me demande de selectionner entre tout ses composants. Avez vous une solution ? Ou savez vous pourquoi je ne peux pas utiliser ma sauvegarde de l'Iphone 6?
      Merci pour vos reponses.
    • By clarazeina
      Bonjour à tous 
      voilà je suis très embêtée : j'ai voulu télécharger Cydia et au bout de la 4 eme fois j'ai enfin réussi car avant ça échouait ( j'avais du mal sélectionner la version d'iOS ) et à chaque fois je restaurait l'iPhone en tant que nouveau téléphone . 
      Maintenant que j'ai cydia j'ai essayé de télécharger Barrel en l'achetant j'ai réussi à l'acheter mais ensuite impossible de l'installer ... 
      D'ailleurs si j'essaye de l'installer je dois le repayer alors que je l'ai déjà payé je ne comprends pas. 
      Apats ca , impossible de faire une mise à niveau je n'ai que des messages d'erreur et impossible de télécharger un tweak... 
      Deja que je n'y comprends pas grand chose alors la je suis pas sortie de l'auberge lol...
      merci d'avance pour votre aide :)

• By Oscar12345
      Bonjour

J'essayais de déverouiller mon iphone 5S quand soudain je vois ''iphone desactivé connecté vous a itunes'', sauf que le problème n'est pas la mais du fait que quand je branche mon iphone a itunes. Itunes le cherche en écrivants ''Autorisez l'accès depuis votre iphone'' mais le problème c'est que mon iphone est bloqué donc je ne peux pas autorisez l'accès et je ne peux pas le restaurer, je ne sais pas si ce problème est du au fait que mon iphone est jailbreaker.

Merci pour vos réponses.