IBIPHONE

problème de réseaux

Recommended Posts

Bonjour j'ai restauré un iphone 4 depuis j'ai des soucis avec les réseaux des cartes sim.En effet itune me dit que le téléphone est vérrouillé il reconnait d'ailleurs le numero de la carte sim quand je fais résumé.j'ai toujours reseaux indisponible et recherche.Par moment il capte le réseau pour un petit moment avant de le perdre.Mais à chaque fois que je le connecte à itunes, itunes fait comme s'il doit entrer en contact avec le serveur de mise à jour avant de se connecter à l'iphone.J'ai besoin de votre aide Merci

bonjour

ton iphone est bien desimlock officiel?

la mis à jour itunes s'est bien passé?

ainsi que la configuration? si oui je pense à un souci avec l'antenne GSM

Merci J-S le iphone est désimlock officiel car j'ai mis plusieurs opérateurs differents sa marche seulement sa na dure pas.La mise à jour itunes s'est bien passé je pense car j'ai aucun message d'érreur.J'ai pensé à l'antenne gsm mais seulement voilà à chaque fois que je connecte le iphone à n'importe quelle bibliothèque itunes j'ai la fenêtre de prise de contact du serveur de mise à jour qui s'affiche alors je me dis que c'est lié à l'activation.Merci 

ok essaies ceci

COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU  ;)
Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le,
 tu le remettras après les différentes manip
Bon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 7.1.2
ici
tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift

et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

et si ça persiste c'est matériel

Question l'antenne GSM et l'antenne WIFI sont elles liées? car il m'est impossible de me connecter à un réseau wifi

envoies un MP à Abravels de ma part, c'est notre modérateur "S" matériel il pourra te conseiller correctement, merci

Merci  J-S je fais les manip et j'ai aussi envoyé le message à Abravels Merci beaucoup

Sujet traité par MP, pour réparation matériel.

bonjour  IBIPHONE

fais nous un retour pour fermer ton sujet merci

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By GuyGuy
      Bonjour !

J'explique mon problème et espère qu'on pourra m'aider car je suis désespérée de ne pas encore avoir trouvé sur le Net la solution à mon problème.

J'ai un iPhone 4S (iphone 4,1, IOS 8.3, Opérateur Bell Mobilité). Comme je voulais changer d'opérateur, j'ai retirer la carte SIM de Bell et je l'ai mise à la poubelle. Grosse Erreur !!! Suite à mes nombreuse recherche sur le Net pour régler mon problème, Je l'ai malheureusement compris trop tard. Même sans carte SIM, j'ai pu utilisé mon iPhone plusieurs semaine avec le WIFI et tout fonctionnait à merveille jusqu'au moment ou j'ai décidé de le faire débloquer. 

Donc, j'ai officiellement débloquer le iPhone sans carte SIM à l'intérieur (site Jailbreak Wizz pour débloque le iPhone). Pour le déblocage, j'ai dû restaurer le iPhone. Suite à la restauration, comme il n'y avait aucune carte SIM le système du iPhone me demande d'insérer une carte SIM pour l'activation. Je suis donc aller pour me procurer une carte SIM chez Telus avec un forfait. L'agent chez Telus  a insérer la carte SIM mais le iPhone affiche le message suivant :
      Aucune carte SIM installé, insérer une carte SIM valise et débloquée pour activer l'iPhone. 

Donc, si je comprends bien on me dit ici qu'il n'est pas débloquer ??? Pourtant j'ai payé 60$ pour le faire débloquer par jailbreakwizz.com.

J'ai mis en ce moment une carte SIM Virgin Mobile que j'ai acheté hier mais toujours le même problème. Lors de mes recherche sur internet j'ai tombé sur un site qui à vérifier mon iPhone et qui me dit qu'il est prêt à être utilisé par un nouvel utilisateur. Il semble être bel et bien débloquer.

J'ai essayé plusieurs manipulation, m.à.j. firmware, iPhone4,1_8.3_12F70_Restore.ipsw, redsn0w_mac_0.9.15b3 mais l'option Jailbreak n'est pas disponible. J'aurais opté pour cette solution mais impossible pour le moment avec IOS 8.3

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec mon problème. Merci ! 
    • By xdechir
      Si vous ne possédez pas la carte SIM d’origine de votre iPhone, si vous n’en avez tout simplement pas ou encore que vous avez oublié le code PIN. Ce fichier vous permettra d'activer votre iPhone 4. Uniquement iPhone 4 !.

Tutoriel :
    • By ion35
      Bonsoir à tous, 

Le Genius Bar a échangé mon iphone restauré (non désimlocké du coup) avec un problème de batterie contre un iphone 3GS neuf, mais ios 6.1.3(10B329) BB 05.16.08 et NB avec une numéro de série commençant par XX325 (apparemment tout ce dont il ne faut pas pour le débloquer).
      Le téléphone reconnait le réseau des cartes sim insérées mais ne peut pas aller plus loin dans l'activation. Il me marque : "carte sim non valide, la carte sim installée provient d'un opérateur non pris en charge par le réglement d'activation du serveur d'activation. Inserz une carte sim prise en charge ou demandez à votre opérateur de débloquer votre iphone".
      Pour l'instant, je n'ai fait aucune tentative de jail break.
      Apple a identifié un opérateur canadien de l'iphone échangé ? Le nouvel iphone possède un nouveau IMEI. S'agit-il toujours du même opérateur que Apple a affilié sur le nouveau.
      J'ai contacté l'opérateur canadien mais il ne débloque bien sûr que ceux de leurs clients.
      Pensez-vous que mon opérateur français SFR pourrait l'activer sachant qu'il y a un bon d'échange apple officiel?
      Enfin, à defaut, que puis je faire pour l'activer ? il est tout neuf!!
      Je vous remercie d'avance et bonne soirée.
    • By jebril
      Salut,je suis nouveau sur ce site(et je le trouve super) 
      Quelqu'un avait jailbreaker mon IPhone 3gs sous l'IOS 4.1.Comme je trouvais que cet IOS était vieux et que je pouvait ne presque rien telecharger, j'ai reinitialiser (et mis a  jour ) via ITunes mon iPhone.
      Maintenant mon IPhone est sous IOS 6.1.3, j'ai fais toutes les etapes et puis j'arrive a l'etape de l'activation . Je réessaye plusieurs fois mais il ne veux pas s'activer.
      Pourrais-je avoir le tuto pour downgrader mon IOS ?
        :excl:Ps: cet IPhone appartenait à mon père donc je sais pas qui l'a jailbreaké et je n'ai pas la carte sim d'origine  
    • By BlueMX
      Bonjour à tous,

Un amie a son iPhone 3gs depuis 2 ou 3 ans.
      Il était desimlocké par Jailbreak et fonctionnait sur iOS 4.1 baseband 06.15.00.

Comme elle n'arrivait plus à installer de nouvelles applications ni mettre à jour celles qu'elle avait déjà sur le téléphone.
      Et comme une mise à jour d'iOS lui aurait fait perdre le desimlockage elle a voulu contacter son opérateur (Orange) pour demander le desimlockage officiel.

Elle a donc contacté Orange pour faire la demande puis a reçu un email indiquant que la demande a été traitée et qu'il ne restait qu'à restaurer l'iphone pour qu'il soit desimlocké.

Et là bien sûr, après la restauration et la mise à jour en 6.3.1 il a été impossible d'activer l'iphone que ce soit à travers iTunes ou en Wifi.

Si quelqu'un pouvait me décrire la marche à suivre ou la méthode pour résoudre ce problème, ce serait vraiment génial.

On a contacté le service client Apple qui m'ont confirmé que la demande de desimlockage a bien été prise en compte et que le téléphone serait débloqué au moment de son activation.

Merci beaucoup !