Vico200001

Bug lors de l'installation d'app sur cydia

Recommended Posts

Bonjour j'ai récamment jailbreaké mon iPhone sous 8.4 PPGhost car bug de taig et dès que je veux installer un tweak (cydia installer compris) cydia me retourne un message d'erreur et l'operation s'annule

j'ai tente 2 fois de le rejailbreaké et cette fois j'arrivais a installer des sources.

J'ai donc besoin de votre aide svp

image.jpg

Abravels   

Bonjour,

Avez-vous essayez de restaurer et jailbreak avec Taig 2.2.1 et non 2.2.0 ? C'est plutôt avec cet outil sur qu'il faut jailbreaker et non les autres. (Ce sont des sources fiables les autres on ne sait pas ce qu'elles peuvent avoir).

Bonjour,

Avez-vous essayez de restaurer et jailbreak avec Taig 2.2.1 et non 2.2.0 ? C'est plutôt avec cet outil sur qu'il faut jailbreaker et non les autres. (Ce sont des sources fiables les autres on ne sait pas ce qu'elles peuvent avoir).

merci c'est effectivement ce que je comptait faire ce matin lors ce que j'ai vu l'apparition de cette nouvelle version :) mais avec une confirmation c'et toujours mieux :P

je le fais dès ce soir et je vous tiens au courant 

J'essaye avec TaiG mais une erreur apparait ... (Plus de présicions sur la photo) j'ai essaye avec iTunes 12.1 et 12.2 mais a chaque fois cette erreur...

j'attends impatiament votre aide :P

image.jpg

Abravels   

Disons que de là ou je suis même avec votre photo je ne vois pas bien le message du tout :( donc il faudrait me décrire ce qu'il dit ou alors faire une capture d'écran windows.

Le message d'erreur est celui qui s'affiche en dessous, je précise que j'ai iTunes 12.2 et que le message d'erreur est le meme avec 12.1 ainsi de meme avec TaiGJailbreak en 2.2.0

TaiGCapture.GIF

SLrMats   

Bonjour, 

Apparemment le logiciel ne reconnait pas votre driver Apple. Je vous invite à suivre ce qu'il vous conseille, cet à dire de cliquer sur le lien et d'installer ce qu'il vous demande. Si à partir de ça, le Jailbreak ne fonctionne toujours pas, on trouvera alors une nouvelle solution. 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée :)

J-S   

bonjour

les jailbreaks vont être de plus en plus de mauvaise qualité

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Jahstafari
      Bonsoir, 
      Je me permet d'envoyer un message car j'ai voulu faire la mise à jour ios9 sur mon iPad (jailbreaké) hier soir ainsi qu'une restauration, le seul soucis c'est que jai lu ce forum après avoir lancé la restauration directement sur l'iPad. 
      J'ai déjà essayé le mode DFU, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de supprimer les fichiers hosts et temp de mon PC, ne fonctionne pas non plus. Et pour finir j'ai téléchargé sur ce forum le fichier Restore(.ipsw) Je n'ai donc plus d'idées. Merci d'avance pour vos réponses. 
      Je met ci joint l'iPad qui reste bloqué sur cette page avec la pomme et le chargement. 

• Par Boroskov
      Bonjour à tous !

C'est finalement après 3 jours de perdu que je me décide enfin à faire appel aux pros...
      Alors, je vous explique mon petit problème:
      Mon petit frère a lancé une procédure de restauration au paramétrage d'usine de son Iphone 4S afin de pouvoir me le donner et enfin me faire utiliser un Iphone.
      Cependant, lors de ça restauration, il y a eu apparemment un "bug". Effectivement, plus aucuns moyen d'allumer le téléphone, il reste sur la pomme et ne vas pas plus loin.
      De ce fait, me débrouillant un peu mieux que lui en informatique, j'ai cherché sur internet le moyen de le réparer, son téléphone aillant à peine 6 mois d'utilisations.
      Alors j'ai essayé de nombreuses manières afin de le relancer ou de le restaurer:
      Mode DFU avec Itunes => Erreur (-1)  Mode Recovery avec Itunes => erreur (-1) Télécharger un firmware et le mettre sur le téléphone avec Itunes (en mode DFU et en mode recovery) : Erreur Mettre à jour mon PC => ne change rien Mettre à jours les pilotes => ne change rien Effectuer les différentes manipulation précédentes sur un PC en 64Bit et sur un autre en 32 bits => ne change rien UtiliserTinyUmbrella => le logiciel ne permet plus de faire un recovery Utiliser Copytrans shelbee => Ne fonctionne pas non plus... En bref, je suis quelque peu désespéré...
      PS: Il s'agit d'un Iphone 4S, mais je ne sais pas sur quel iOS il était (lui non plus...) 
      Merci d'avance pour votre aide !
    • Par clarazeina
      Bonjour à tous 
      voilà je suis très embêtée : j'ai voulu télécharger Cydia et au bout de la 4 eme fois j'ai enfin réussi car avant ça échouait ( j'avais du mal sélectionner la version d'iOS ) et à chaque fois je restaurait l'iPhone en tant que nouveau téléphone . 
      Maintenant que j'ai cydia j'ai essayé de télécharger Barrel en l'achetant j'ai réussi à l'acheter mais ensuite impossible de l'installer ... 
      D'ailleurs si j'essaye de l'installer je dois le repayer alors que je l'ai déjà payé je ne comprends pas. 
      Apats ca , impossible de faire une mise à niveau je n'ai que des messages d'erreur et impossible de télécharger un tweak... 
      Deja que je n'y comprends pas grand chose alors la je suis pas sortie de l'auberge lol...
      merci d'avance pour votre aide :)

• Par NzaouF
      Bonjour,
      J'ai remplacé la batterie de mon Iphone 4S (IOS 7) et après l'avoir redémarré, il ne trouvait plus le réseau (le reste fonctionnait). Après plusieurs tentative, j'ai décidé (erreur à mon avis) d'installer l'IOS 8.4. Depuis, il ne veut pas finir la restauration. J'ai essayé de ré-installer l'IOS 7.1 mais ça bloque au milieu (plusieurs numéros d'erreur dont la 1, la 1017, la 3190...).
      Si quelque a une solution... Merci d'avance.
      Bon dimanche
    • Par NzaouF
      Bonjour,
      J'ai remplacé la batterie de mon Iphone 4S (IOS 7) et après l'avoir redémarré, il ne trouvait plus le réseau (le reste fonctionnait). Après plusieurs tentative, j'ai décidé (erreur à mon avis) d'installer l'IOS 8.4. Depuis, il ne veut pas finir la restauration. J'ai essayé de ré-installer l'IOS 7.1 mais ça bloque au milieu (plusieurs numéros d'erreur dont la 1, la 1017, la 3190...).
      Si quelque a une solution... Merci d'avance.
      Bon dimanche