-
Similar Content
-
By Jahstafari
Bonsoir,
Je me permet d'envoyer un message car j'ai voulu faire la mise à jour ios9 sur mon iPad (jailbreaké) hier soir ainsi qu'une restauration, le seul soucis c'est que jai lu ce forum après avoir lancé la restauration directement sur l'iPad.
J'ai déjà essayé le mode DFU, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de supprimer les fichiers hosts et temp de mon PC, ne fonctionne pas non plus. Et pour finir j'ai téléchargé sur ce forum le fichier Restore(.ipsw) Je n'ai donc plus d'idées. Merci d'avance pour vos réponses.
Je met ci joint l'iPad qui reste bloqué sur cette page avec la pomme et le chargement.
-
By solalcohen
Bonjour,
J'avais un iphone 6 que j'ai vendu. Avant de le vendre, j'ai fait une sauvegarde. Maintenant j'ai récupéré mon vieil iphone 4s et je veux mettre la sauvegarde de mon iphone 6 dedans. Sauf que quand je fais sur Itunes"Restaurer à partir d'une sauvegarde" il me propose d'autres sauvegarde mais pas celle de mon Iphone 6. Or je la trouve quand je vais sur Itunes dans Préference/Appareil. Quand j'essaie de faire Restaurer et Alt pour choisir ma sauvegarde je selectionne le dossier mais apres il me demande de selectionner entre tout ses composants. Avez vous une solution ? Ou savez vous pourquoi je ne peux pas utiliser ma sauvegarde de l'Iphone 6?
Merci pour vos reponses.
-
By Boroskov
Bonjour à tous !
C'est finalement après 3 jours de perdu que je me décide enfin à faire appel aux pros...
Alors, je vous explique mon petit problème:
Mon petit frère a lancé une procédure de restauration au paramétrage d'usine de son Iphone 4S afin de pouvoir me le donner et enfin me faire utiliser un Iphone.
Cependant, lors de ça restauration, il y a eu apparemment un "bug". Effectivement, plus aucuns moyen d'allumer le téléphone, il reste sur la pomme et ne vas pas plus loin.
De ce fait, me débrouillant un peu mieux que lui en informatique, j'ai cherché sur internet le moyen de le réparer, son téléphone aillant à peine 6 mois d'utilisations.
Alors j'ai essayé de nombreuses manières afin de le relancer ou de le restaurer:
Mode DFU avec Itunes => Erreur (-1) Mode Recovery avec Itunes => erreur (-1) Télécharger un firmware et le mettre sur le téléphone avec Itunes (en mode DFU et en mode recovery) : Erreur Mettre à jour mon PC => ne change rien Mettre à jours les pilotes => ne change rien Effectuer les différentes manipulation précédentes sur un PC en 64Bit et sur un autre en 32 bits => ne change rien UtiliserTinyUmbrella => le logiciel ne permet plus de faire un recovery Utiliser Copytrans shelbee => Ne fonctionne pas non plus... En bref, je suis quelque peu désespéré...
PS: Il s'agit d'un Iphone 4S, mais je ne sais pas sur quel iOS il était (lui non plus...)
Merci d'avance pour votre aide !
-
By sabrine
Bonjour , je me tourne vers vous aujourd'hui en espérant trouver la solution ici , alors voilà j'ai un iphone 4 que j'essaye de restaurer après un bug j'ai tout essayé
la restauration depuis itunes , la restauration manuelle (j'ai téléchargé la version Ios 7.1.2 ) et c'est toujours la même erreur
après extraction du logiciel et apparition de la pomme avec la barre , sa bloque en indiquant qu'il y a erreur 9 ( vérification de la restauration auprès d'apple)
biensur , jai essayé la solution proposée par Apple mais sa ne donne toujours rien
Helpppppppppp
-
By samah7
Bonjour,
je vais essayé d'expliquer mon problème , j'ai un iPhone 3gs sous ios6 j'ai récemment supprimé un contact mais quand je tape la première lettre du nom de ce contact pour la création d'un sms il apparaît encore! Alors qu'il est bien supprimé puisqu'il n'apparait pas dans mes contacts et il n'apparait pas non plus dans mes contacts via mon compte icloud! j'essaye de faire la restauration , je trouve l'erreur 3194 et quand je fais les réglages de Host c'est la même erreur Merci pour vos aides
-