dmaxalex

[Résolu] Impossible d'installer une application via itunes

Recommended Posts

dmaxalex   

Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème , en effet mon Iphone sous IOS 5 est jailbreaké , j'ai téléchargé le jeu Modern Combat 3 que j'ai ensuite transféré sur itunes pour le mettre sur mon Iphone mais lorsque que je synchronise itunes m'affiche " l'app "MC3" n'a pas été installée sur l'iphone "Max's Iphone" car une erreur inconnue s'est produite ( 0xE8000004)" , je n'ai jamais eu de problèmes de la sorte avant , comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Jhon   

Bonjour,

Il faut bien avoir AppSync car je pense que c'est pas du tout l'app officielle.

Après faut voir si l'app est bien installable, avec des apps de ce genre, faut pas s'étonner.

Et je pense qu'on ne s'étallera pas plus que ça sur les applications crackées.

dmaxalex   

appsynch est bien installé , le fichier est un .ipa et j'avais les anciennes versions de Modern combat 3 auparavant et elles s'installaient très bien et marchaient très bien , je ne comprends pas :s

Je te conseille d'acheter le jeu :)

Je ne crois pas qu'on puisse t'aider avec ce qui concerne les app crackées

Jhon   

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Contenu similaire

• Par Marinette
      Bonjour !
      Je voulais savoir, es-ce possible de jailbreaker un téléphone crossover (c'est à dire un croisement entre android et iOS) sans l'endommager?
      Je pensais au téléphone Blackview Ultra, car je serais prête à l'acheter s'il est jailbreakable: http://www.blackview.hk/blackview-ultra/
      Merci d'avance !!

• Par Malaudine
      Bonjour je ne sais pas comment faire j'ai un iPhone 4 et je n'avais jamais fais de mis a jour hier mon ami a vu ça et m'a fais une mis a jour et depuis mon téléphone est éteint et il y a une clé usb sur l'écran je l'ai donc branché à iTunes et il me dise de refaire une mis a jour je l'ai donc refaite mais a la fin de la mis a jour il me marque qu'une erreur est survenue Amos je ne sais plus comment faire car je ne veux pas le restaurer vu que je n'ai pas fais de sauvegarde et jai toute les photos de la naissance de ma fille merci d'avance 
    • Par Jahstafari
      Bonsoir, 
      Je me permet d'envoyer un message car j'ai voulu faire la mise à jour ios9 sur mon iPad (jailbreaké) hier soir ainsi qu'une restauration, le seul soucis c'est que jai lu ce forum après avoir lancé la restauration directement sur l'iPad. 
      J'ai déjà essayé le mode DFU, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de supprimer les fichiers hosts et temp de mon PC, ne fonctionne pas non plus. Et pour finir j'ai téléchargé sur ce forum le fichier Restore(.ipsw) Je n'ai donc plus d'idées. Merci d'avance pour vos réponses. 
      Je met ci joint l'iPad qui reste bloqué sur cette page avec la pomme et le chargement. 

• Par clarazeina
      Bonjour à tous 
      voilà je suis très embêtée : j'ai voulu télécharger Cydia et au bout de la 4 eme fois j'ai enfin réussi car avant ça échouait ( j'avais du mal sélectionner la version d'iOS ) et à chaque fois je restaurait l'iPhone en tant que nouveau téléphone . 
      Maintenant que j'ai cydia j'ai essayé de télécharger Barrel en l'achetant j'ai réussi à l'acheter mais ensuite impossible de l'installer ... 
      D'ailleurs si j'essaye de l'installer je dois le repayer alors que je l'ai déjà payé je ne comprends pas. 
      Apats ca , impossible de faire une mise à niveau je n'ai que des messages d'erreur et impossible de télécharger un tweak... 
      Deja que je n'y comprends pas grand chose alors la je suis pas sortie de l'auberge lol...
      merci d'avance pour votre aide :)

• Par Oscar12345
      Bonjour

J'essayais de déverouiller mon iphone 5S quand soudain je vois ''iphone desactivé connecté vous a itunes'', sauf que le problème n'est pas la mais du fait que quand je branche mon iphone a itunes. Itunes le cherche en écrivants ''Autorisez l'accès depuis votre iphone'' mais le problème c'est que mon iphone est bloqué donc je ne peux pas autorisez l'accès et je ne peux pas le restaurer, je ne sais pas si ce problème est du au fait que mon iphone est jailbreaker.

Merci pour vos réponses.